Les vrais photos de la 206 RC !
Les paparazzis du RS Team, toujours à l'affût, ont ramené quelques photos de la 206 RC !

http://www.cliors.com/Php/Phorum/read.php3...i=66867&t=66867
Répondre
Y a un problème de pneu sur la jante de 17" [Image: vert.gif]
Répondre
C'est vrai que la jante semble un peu trop large pour le pneu [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Les voitures aussi ont droit au piercing carosserie maintenant, decidement on ne respecte plus rien [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
On sera obligé d'arborer les autocollants présents sur le modèle photographiés ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On sera obligé d'arborer les autocollants présents sur le modèle photographiés ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

lapsus révélateur ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Rappel de grammaire :

On : pronom indéfini.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a un problème de pneu sur la jante de 17" [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

jantes de 307 XSI ... [Image: icon_rolleyes.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Oui, et d'après Ali, ce sont bien ces jantes qui seront montées sur la 206 RC...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Ca le fait bien des 17" sur un ch'tiote toto pareille ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
On dirai un véhicule d'essai parc presse !!!

enfin dans ce cas c'est plutot echappement ou sport auto la presse !!! [Image: icon_wink.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca le fait bien des 17" sur un ch'tiote toto pareille ! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, t'as fait une typo Mc Fly, y a pas de "T" ...

[Image: arf.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca le fait bien des 17" sur un ch'tiote toto pareille ! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, t'as fait une typo Mc Fly, y a pas de "T" ...

[Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Pour une fois que ce n'est pas moi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Toujours est il que j'attend de voir, avant de scander le RC PAWWAAAAAAAA
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toujours est il que j'attend de voir, avant de scander le RC PAWWAAAAAAAA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant ces "POWA" partout, ça me rappelle qq'1, je n'arrive pas à ùme souvenir de qui... [Image: dents.gif]
Répondre

Atteindre :