06-19-2002, 11:56 PM
tu places la barre haute, très haute, trop haute, tu n'es pas marseillais pour rieng !
Choisir, c'est renoncer...
Kan le 'Vet emmene un 'Fly faire un tour de Cupra R...
|
06-19-2002, 11:56 PM
tu places la barre haute, très haute, trop haute, tu n'es pas marseillais pour rieng !
06-20-2002, 12:02 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
tu places la barre haute, très haute, trop haute, tu n'es pas marseillais pour rieng ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bah... la barre est en effet trop haute!!! .
06-20-2002, 12:04 AM
Ca risque de te donner envie de passer à autre chose que Citroen...
C'est vrai qu'elle a l'air de tourner sympatiquement la 'Vet-mobile !
06-20-2002, 12:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca risque de te donner envie de passer à autre chose que Citroen...
C'est vrai qu'elle a l'air de tourner sympatiquement la 'Vet-mobile ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En fait non... il me faut un minimum de confort perso... donc c'est pas mon genre d'auto... . Une auto qui trépide, je déteste çà, ca me file des boutons!
06-20-2002, 12:07 AM
Faudrait savoir, tu me disait que ton auto était ferme ...
06-20-2002, 12:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait savoir, tu me disait que ton auto était ferme ... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tout est relatif McFly . C'est du citron ferme... ca reste un minimum soft!
06-21-2002, 06:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en tous cas, vous etes bien sur qu'il n'y en a que 48 pour la France ?
Parce que j'en connais une virtuellement, celle de Turbovet, et c'est la deuxième que je vois depuis hier ... Ok, une était chez le concessionnaire d'Aubagne, qui l'aurai préparé pour l'ouverture du Rallye de la Ste Beaume (270 cv ...), et je viens d'en voir une jaune en WW sur le parking de Leroy Merlin à Aubagne aussi ... (avec en plus le caducée d'infirmière libérale sur le pare brise ... quand je voit ce que fait la mienne avec sa voiture pendant ses tournées, ça me semble pas vraiment indiqué pour ce genre d'utilisation ...) Bref, je trouve que sur 48, 3, ça fait baucoup ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> la concession d'Aubagne est connue sur les forums Seat pour etre tres active dans la vente de Leon Cupra "R" donc rien d'etonnant.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il ne m'en reste plus que 44 à voir ... Y'en avait une de la même portée que la tienne (je veux dire noire ...) devant moi sur l'autoroute entre Marseille et Aubagne ce soir ...
06-21-2002, 06:04 PM
pourquoi je ne croise jamais rien moi
pis mon pote en a marre de ne voir que des 306 hdi sur la 118 hein m'enfin de toute facon il n'est pas de taille
06-21-2002, 06:34 PM
ouai moi je penser plutot 15 litre aussi........ j'aurai pas du acheter un tdi 150 sinon.....
06-21-2002, 06:39 PM
11l au cent ce n'est surement pas en attaquant , 15l oui plutot
06-21-2002, 07:14 PM
j'ai jamais fait 15l jusque la, meme en sortant la gross attaque !
13 litres au pire ! et si j'avais fait 15 litres j'aurais aucun complexe a le dire.
06-21-2002, 07:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai jamais fait 15l jusque la, meme en sortant la gross attaque !
13 litres au pire ! et si j'avais fait 15 litres j'aurais aucun complexe a le dire. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->y boofe ton tank
06-21-2002, 07:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y boofe ton tank <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bof pour le niveau de sollicitation du moteur c'est raisonnable je trouve !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
06-21-2002, 07:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->y boofe ton tank <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bof pour le niveau de sollicitation du moteur c'est raisonnable je trouve ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->cété juste en passant |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|