Vel Satis 2.0T VS X-Type 2.0 V6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart bobo ?
Bohème pas du tout.
Quant à Bourgeois, on ne doit pas avoir la même définition  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... tu dois prendre celle qui t'arrange [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Glouba, ton opinion ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lui, il va adorer !
C'est fait pour les bobos !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je croyais que tu n'aimais pas la Vel Satis! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non moi je ne suis pas boheme !
Répondre
Vous avez fait paritr Glouba. Maintenant on ne saura pas sa préférence [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un petite question :  

Il y en a qui qui aiment l'intérieur de la Vel Satis ?  :-?  

Car en ce qui me concerne   [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En version bas de gamme je n'aime pas; par contre en version initale j'aime bien.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous avez fait paritr Glouba. Maintenant on ne saura pas sa préférence  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les Clio bebop rouge délavé avec plein d'autocollants [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ou les megane sportwagon rouge cerise DCI -28%
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai encore vu une Vel Satis expression tout à l'heure, à l'intérieur, c'est triste, tout gris, ca fait assez bas de gamme, rien a voir avec l'interieur des haut de gamme qui est superbe !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair qu'en entrée de gamme c'est a chier... notamment avec les enjoliveurs plastiques de 17"... mais une Xtype (j'ai testé pour vous) c'est pas mieux (les photos publiées par Florian, c'est pas l'entrée de gamme : c'est Radio K7 + clim manuelle en provenance direct des vieux stocks de 306 !)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un petite question :  
Il y en a qui qui aiment l'intérieur de la Vel Satis ?  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui : moi. Il a le mérite d'être original. Finition de très bonne facture qui plus est. Quelques bémols pour la fixation des tapis de sol, des tiroirs un peu cheap sous les sieges et des moquettes en général. Sinon c'est du tout bon.
Répondre
je suis surpris car d'aucuns ne parlent des moteurs surtout le 2.0 v6 de la jaguar qui est une vraie rave
dans l'automobile mag il parle meme quand poussant le sapports dans le rouge il est difficile de décrocher une twingo 1.2l16v
remarque j'ai regardé et en reprise c'est kif kif!!!
moi ça me ferait chier d'avoir une voiture comme ça et d'avoir des difficultés pour doubler!!!!
quand on la compare à une 320i par exemple j'hésite meme pas!!!!
320i pppppppppppppppppppppoooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
à part la 3.0v6 qui est potable le reste ne vaut pas le coup pour moi car les perfs sont minables!!!! [Image: icon_sad.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis surpris car d'aucuns ne parlent des moteurs surtout le 2.0 v6 de la jaguar qui est une vraie rave<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en ai déja parlé ici car j'ai essayé le 2L5 qui n'est déjà pas très brillant : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...ighlight=jaguar
C'est déjà un veau en reprise. Par contre un amortissement de tout premier ordre.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis surpris car d'aucuns ne parlent des moteurs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aujourd'hui, tout le monde s'en fout des moteurs [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Je vais bientôt me recycler [Image: sleep2.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je suis surpris car d'aucuns ne parlent des moteurs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aujourd'hui, tout le monde s'en fout des moteurs :ouin: :ouin:

Je vais bientôt me recycler :dodo:

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les moteurs, peut être mais les performances pas du tout, vu les posts du forum,
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aujourd'hui, tout le monde s'en fout des moteurs  Ouin [Image: cry.gif]
Je vais bientôt me recycler [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu dis ca ? le Monsieur de chez Peugeot planche sur une nouveau 1L1 Hdi ? ... c'est vrai que y'a de quoi déprimer !
Répondre
et au fait quelq'un a essayé le V6 de la Vel satis??
Il vaut quoi?
Pas trop de probleme de motricité?
Répondre
D'aucun aurait il les relevés de performances de la X-Type 2.0 V6 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
de souvenirs de l'ordre de 12s et 17.5s en reprises de 80/120 km/h en 4e et 5e [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :