Forum Autoroule
Vel Satis 2.0T VS X-Type 2.0 V6 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Vel Satis 2.0T VS X-Type 2.0 V6 (/showthread.php?tid=71407)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Vel Satis 2.0T VS X-Type 2.0 V6 - Florian - 06-19-2002

[Image: 71443i.jpg]

Blasphèsme transgénique, comparer une Jaguar à une Renault ! C'est pourtant le cas conséquence de la montée en gamme de Renault et du mouvement inverse intenté par la baby jag' !

=> http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...b=5&IDArt=63557

- Guest - 06-19-2002

Pour moi le choix est vite fait ...
Rien que le photo suffit à me décider !

- Gu - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour moi le choix est vite fait ...
Rien que le photo suffit à me décider !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut quand meme rentrer dedans pour ne pas regretter son choix !

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour moi le choix est vite fait ...
Rien que le photo suffit à me décider !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut quand meme rentrer dedans pour ne pas regretter son choix !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui , c'est tout vu !
Parce que la Vel Satis est bien en finition Initiale dedans (on en voit que celle la sur les photos avec le cuir creme et le bois) mais en finition de base, c'est triste et sans aucune classe ...

- Guest - 06-19-2002

La Vel Satis. En la voyant, à la limite "ça fout la trouile" !!! [Image: vert.gif]

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Vel Satis. En la voyant, à la limite "ça fout la trouile" !!!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui une baleine en plus méchant !
A midi j'étais garé a coté d'une Vel Satis, j'avais l'impression de ne plus voir la 156 tellement elle faisait rachitique, heureusement qu'elle est rouge !

- Guest - 06-19-2002

Y'a pas à dire quand même : Jaguar c'est la Classe [Image: jap.gif]

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a pas à dire quand même : Jaguar c'est la Classe  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une petite S-Type m'irait bien ...

- Guest - 06-19-2002

Vel Satis powwaaaaa!!!! [Image: coucou.gif]

Tiens, une question... niveau habitabilité, comparé à une serie 7 ou une classe S ca donne quoi une vel satis?

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Y'a pas à dire quand même : Jaguar c'est la Classe  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une petite S-Type m'irait bien ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est laquelle ?

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Y'a pas à dire quand même : Jaguar c'est la Classe  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est laquelle ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Celle un peu plus grosse :
[Image: s-type.jpg]

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vel Satis powwaaaaa!!!! [Image: coucou.gif]  

Tiens, une question... niveau habitabilité, comparé à une serie 7 ou une classe S ca donne quoi une vel satis?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh oh Toine !
C'est pas un comparo contre un Caterpillar !

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Y'a pas à dire quand même : Jaguar c'est la Classe  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est laquelle ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Celle un peu plus grosse :
[Image: s-type.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais garée à côté d'une Ibiza bleu tuning [Image: icon_confused.gif]

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais garée à côté d'une Ibiza bleu tuning   [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec la compil "DJ Tuning box mega boost volume 12" à fond [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Manquera aussi une petite GTA tuning Sportwagon (pour amener les ordures à la dechetterie) ...

- Florian - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui , c'est tout vu !
Parce que la Vel Satis est bien en finition Initiale dedans (on en voit que celle la sur les photos avec le cuir creme et le bois) mais en finition de base, c'est triste et sans aucune classe ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vel Satis expression :

[Image: 66190i.jpg]

Vel Satis privilège :

[Image: 67851i.jpg]

X-Type 2.0 L :

[Image: 67364i.jpg]