Coup de gueule...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref, après un coup d'oeil sur un plan de Paris, je pars à 19h55 avec ma femme et à 19h25, je suis devant le 8 rue Monmartre...un beau magasin de fringue en travaux...  :-?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vache !!! marche fort le Hornet 600 pour remonter le temps ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Désolé je finis de lire ensuite mais là je pouvais pas laisser passer... [Image: jap.gif]
Répondre
t as rien compris ,c est le contraire il a mit 24 heures pour traverser paris [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hier a table on m'a demandé si j'avais mes règles, et bein je crois que je ne suis pas le seul;  
titom tu pourrais parler un peu mieux a burn out ou sinon tu le fais en  pm [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi TAF d'accord... c'est vrai je vois pas en quoi Burnout doit se faire re-renvoyer dans les cordes une 2eme fois... Titom un peu de diplomatie ne ferait pas de mal je pense... Maintenant chacun son caractère et son avis sur tel ou tel point... je referme moi aussi la parenthèse car en plus je ne suis pas de vos sorties et je pense qu'helas je n'en serai pas ou alors pour les 50 premiers metres car moi rouler a toc surtout dans le traffic non merci ! Mes 4 enfants, ma femme, l'age, la moto... autant de raisons qui ne me le permettent pas... 'fin bref vous comprenez je pense [Image: vert.gif] !
Répondre
C'est ç ala différence entre toi et moi Pyrosbrother...
Moi j'ai pour le moment, la jeunesse, un enfant et 4 femmes... [Image: vert.gif] Ceci avant que la tendance s'inverse.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
eh que veux tu chacun trouve son plaisir ou il veut... Moi une femme me suffit mais 4 enfants un peu moins... un 5eme pour la route mais ma femme veut pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un 5eme pour la route mais ma femme veut pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens t'as pas encore lacher l'affaire on dirait [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est vrai quau moment où on a repris l'autoroute, j'ai dû prendre plus de risques que d'habitude entre les voitures pour suivre...
En plus, j'arrivais à votre hauteur juste à l'embranchement de l'A86 et vous n'avez même pas ralenti pour me faire un signe... [Image: icon_sad.gif]

Mais bon, quand j'aurai ma 900SS, ce rythme sera très précisément celui qui me conviendra !!! [Image: icon_wink.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
ben je lacherai ptet jamais [Image: icon_smile.gif] !

et nous on t'as pas laché avec hornet quand on a roulé ensemble... Sauf a un petit moment pour se farcir un mec en BM de loulou mais là c mission impossible de resister à l'appel du loup ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh que veux tu chacun trouve son plaisir ou il veut... Moi une femme me suffit mais 4 enfants un peu moins... un 5eme pour la route mais ma femme veut pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Insatiable... [Image: vert.gif]
Merci pour nos retraites de la part à tous... [Image: bien.gif] [Image: icon_wink.gif]
C'est vrai tu en veux 5??? [Image: icon_eek.gif] Ca commence à compter pas mal ... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi j'ai qu'une chose à dire !
Chacun son rhytme !
Quand on le sent pas , il faut pas ce forcer , c'est le debut de la connerie quand on sait que l'on est au dessus de ses pompes et que l'on force quand meme pour suivre !

Moi , je suis souvent laché par le parrain de ma fille et son 900 CBR et , je force pas plus que je ne le sens !
Je connais mes limites , j'utilise 50 % ( et encore !! ) des competences de ma machine mais , je m'amuse bien comme ça alors , j'en veux pas plus !
J'ai deja eu le droit à une fessée par un 600 bandit en courbe et , j'ai pas honte !

Chacun ses limites !!!
Moi , je suis marié , une fille ( 2 ans hier ) , une maison à payer !
Trop de responsabilités pour risquer le cercueil , tout ça pour etre devant pour gagner quoi ??
Donc , je roule vite mais , je suis pas à fond de la moto , je le sais et je suis heureux comme ça !
Répondre
On est bien d'accord Sradman et Pyrosbrother. Le calme vient avec la paternité. [Image: jap.gif]
Franchement quand tu penses à la tête de ton mome et de ta femme quand tu commences à rouler fort, ça calme rapidement... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben je lacherai ptet jamais [Image: icon_smile.gif] !

et nous on t'as pas laché avec hornet quand on a roulé ensemble... Sauf a un petit moment pour se farcir un mec en BM de loulou mais là c mission impossible de resister à l'appel du loup ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah oui mais bon celui la il l'avait ps mal cherché aussi [Image: tongue.gif] dommage que je l'avais pas vu arriver dans mes retros avant [Image: icon_redface.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Moi , malheureusement , j'ai deja donné très fort dans les conneries !
Grace à un mec bourré ( 2.35 G d'alcool ) , j'ai gagné 20 mois d'arret maladie dont 10 mois d'hopital .
Du coups je suis un peut plus calme qu'avant !
En plus depuis je suis papa donc , par la force des choses , j'ai pas envi de re vivre ça et de le faire vivre à ma femme et ma fille !!

Maintenant je reste joueur quand meme mais , à un niveau en dessous !
Répondre
Ben quand je dis "prendre plus de risque que d'habitude" c'est que j'aime bien prendre mon temps pour doubler les bagnoles : ne pas le faire dans les virages et attendre d'être sûr qu'elles m'aient vu pour passer entre 2 voitures... Là, je ne l'ai pas fait. Je n'étais pas "au dessus de mes limites", ou je ne sais quoi d'autre, mais moins prdent que d'habitude... C'est tout. Si je l'ai fait c'est bien que je savais que je pouvais le faire, sinon, je vous aurais abandonné, je connaissais le chemin à partir de là !
[Image: signature.gif]
Répondre
Au fait Bisounours, désolé d'avoir laché sur l'A15 mais comme on allait pas au même endroit j'ai cru bon rouler plus vite, je sais que la mostro c'est pas le top sur autoroute donc je pensais pas que tu essaierais de nous suivre...Milles excuses... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :