Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> tu es complètement dans l'erreur avec BMW. Mais ne connaissant que les MBRC tu es excusé !
Pour en revenir au débat je pense qu'il faut aider notre camarade Tifosi qui est sur une mauvaise pente !  Sa quête perpétuelle du record et de la vitesse est en complète contradiction avec les lois harmonieuses de la nature  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perdons pas de vue que la contradiction entre Tifosi et l'harmonie de la nature a commence le jour ou il a pris une Passat break  ... essence de surcroit  ! Pour un "tifoso" soit-disant amateur de belles italiennes, y'a comme qui dirait un hyatus  !
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perdons pas de vue que la contradiction entre Tifosi et l'harmonie de la nature a commence le jour ou il a pris une Passat break  ... essence de surcroit  ! Pour un "tifoso" soit-disant amateur de belles italiennes, y'a comme qui dirait un hyatus  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bravo très bonne analyse !  Il doit avoir des soucis avec ses chacras du coup ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Je pense qu'il devrait commencer par vendre son Break passat pour acheter une splendide fiat Panda 4x4 !
Sujets : 527
Likes Given: 521
moi, connaisant les francais, je ne crois absolument pas à une modification de leur mentalité au volant.
Le seul facon de le faire comprendre que 8000 morts par ans ca suffit, cé de taper là ou ca fait mal :x
1/ Au portefeuille.
2/ En leur suprimant leur permis de conduire.
3/ En réalisant des contrôle plus régulier.
Le bridage des moteurs est une vaste plaisanterie, déjà quand moto 95% des type libérent leur moulin, en voiture cela fera pareil. (moi le premier)
Les radars fixent sur les points dangeraux ? oui pourquoi pas... a condition qu'effectivement l'amande soit directement en qq jours envoyé au domicile du conducteur.
Mais personnellement, je reste séptique sur l'évolution du nombre de tué sur nos belles routes
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi, connaisant les francais, je ne crois absolument pas à une modification de leur mentalité au volant.
Le seul facon de le faire comprendre que 8000 morts par ans ca suffit, cé de taper là ou ca fait mal :x
1/ Au portefeuille.
2/ En leur suprimant leur permis de conduire.
3/ En réalisant des contrôle plus régulier.
Le bridage des moteurs est une vaste plaisanterie, déjà quand moto 95% des type libérent leur moulin, en voiture cela fera pareil. (moi le premier)
Les radars fixent sur les points dangeraux ? oui pourquoi pas... a condition qu'effectivement l'amande soit directement en qq jours envoyé au domicile du conducteur.
Mais personnellement, je reste séptique sur l'évolution du nombre de tué sur nos belles routes  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord.
La prévention ne sert à rien, tout le monde connait les regles de base mais tout le monde ne les applique pas ...
C'est un peu comme les campagnes antitabac, les gens sont des boeufs, il n'y a que la répression qui marche !
Sujets : 527
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est un peu comme les campagnes antitabac, les gens sont des boeufs, il n'y a que la répression qui marche !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
notez, que je ne suis pas non plus pour une répression à 100%..... mais Tolérance 0 pour l'alcool (pas avec des contrôles de temps en temps)....... des Radars là où il a risque d'accidant. Pas sur L'A16 du coté de Meru où passe 5 autos toutes les 1/4 d'heure sur une autoroute 2*2 voies neuve et strictement sans danger :x
* Des CT fiable et pas de complésances comme pour certain.
* Des remises à niveaux régilière des conduteurs : Stage, contôle médical, etc.....
* Et sujet sensible, mais interdiction au jeunes conducteur d'avoir des auto puissantes
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 829
Citation :SaintAndré, Glouba, vous en faites pas pour mon chacra, chacra très bien pour lui <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> .
Quand à la splendide panda 4x4 (t'as oublié rouge 8) ), elle ferait plutôt les yeux doux à un certain provinciale (doux euphémisme) en mal de sensations (fait dire que la MBRC )
Tu veux rire ? Chuis pas un puriste fan de belles ritals, moi, je roule au fioul dans une auto de prolo franchouillard... La Panda (essence, forcement essence) je la laisse aux amateurs de sport auto, a ceux qui regrettent le temps jadis du SP generalise, a ceux pour qui les Fiat 550 M sont autre chose que de grosses bouses mal rougies pour vieux Mafiosi decatis  ...
MBRC roulaize !
Sujets : 379
C'est vrai qu'une Panda : voiture légère, essence, italienne sans aucune assistance à la conduite est une voiture de puristes et même d'hommes et de vrais !
Glouba tu es un connôisseur !
connais pas.
y'avais bien Ferrari 550 ou 575m..mais Fiat 550M...t'es sur 8)
Citation :...les Fiat 550 M ....
Sujets : 756
Likes Given: 1
[size=18][b]Les Panda c'est pour les paidais !
Les vrais hommes roulent en Junior ! 8)
Citation :connais pas.
y'avais bien Ferrari 550 ou 575m..mais Fiat 550M...t'es sur 8)
Faut sans doute le prononcer avec l'accent :
Cinquecenticinquante M
y paraitrait qu'on aurait trouvé mieux comme aspirateur à poulettes
Citation :Les vrais hommes roulent en Junior ! 8)
Sujets : 756
Citation :y paraitrait qu'on aurait trouvé mieux comme aspirateur à poulettes
La Panda ?
Sujets : 96
Citation :y paraitrait qu'on aurait trouvé mieux comme aspirateur à poulettes
Citation :Les vrais hommes roulent en Junior ! 8)
Il n'a peut etre pas besoin d'une voiture pour lever des poulettes, lui! :wink:
|