Sujets : 599
Likes Given: 0
Citation :N'empéche que question consos, une 307 (qui est un momospace pour moi) bouffe vachement plus qu'une xzara équipée du même moteur, me^me en HDI...
Pas la même génération en terme de sécurité passive, d'équipements  La différence de poids est énorme.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 300
Citation :Citation :N'empéche que question consos, une 307 (qui est un momospace pour moi) bouffe vachement plus qu'une xzara équipée du même moteur, me^me en HDI...
Il est beau le progrès...
Pas la même génération en terme de sécurité passive, d'équipements La différence de poids est énorme.
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 443
Désolé mais au niveau du coffre et de la modularité, aucune berline n'arrive à la cheville du scénic.
Cet été on est parti avec les bagages, les gosses, les valises et les vélos des 2 enfants
J'avais enlevé le siège du milieu et tout ça rentrait sans même gêner la visibilité dans la vitre arrière !!!
Va trouver une berline qui fait ça !!!
Et je ne parle pas d'un break évidemment.
Autre "détail" quand on mesure comme moi 1m96 on est content de trouver un véhicule où l'on n'a pas à se plier en 4 pour rentrer et où on ne touche pas le plafond.
Sujets : 273
Citation :Désolé mais au niveau du coffre et de la modularité, aucune berline n'arrive à la cheville du scénic.
Cet été on est parti avec les bagages, les gosses, les valises et les vélos des 2 enfants
J'avais enlevé le siège du milieu et tout ça rentrait sans même gêner la visibilité dans la vitre arrière !!!
Autre "détail" quand on mesure comme moi 1m96 on est content de trouver un véhicule où l'on n'a pas à se plier en 4 pour rentrer et où on ne touche pas le plafond.
Euh pour les vélos tu parles sûrement de vélos pour petits 
Tu as une version en DCi ? Il est si bruyant qu'on le dit, en tous les cas le DTi c'est vraiment pas ça :-?
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 379
Citation :Désolé mais au niveau du coffre et de la modularité, aucune berline n'arrive à la cheville du scénic.
Tout ça c'est normal pour un camionette !
Tu peux reprendre ton argumentation avec un espace et des vélos d'adultes ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
En ce qui me concerne j'ai transporté la même chose mais une fois débarrasé du fardeau je récupère une voiture ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Le picasso... mais il faudrait que la version 110cv sorte...
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
En ce qui me concerne j'ai transporté la même chose mais une fois débarrasé du fardeau je récupère une voiture ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca-y-est, tu as revendu l'A4  ?
Sujets : 756
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le picasso... mais il faudrait que la version 110cv sorte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas pour tout de suite... le compartiment moteur est pas assez grand...!
Ouarf !
Sujets : 651
Pareil que Mc Fly et Mc Gregor, j'arrive pas a comprendre cette mode Monospace compact !?
En ce qui me concerne, ca sera break ou a la limite Zafira.
Dire que les conducteurs de monospace se foutent des perfs ca me parait un peu gros car sinon pourquoi sortir un Sharan V6 ou un Zafira OPC ... il me semble meme que certains ici aimerait bien en avoir un d'OPC !
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pareil que Mc Fly et Mc Gregor, j'arrive pas a comprendre cette mode Monospace compact !?
Dire que les conducteurs de monospace se foutent des perfs ca me parait un peu gros car sinon pourquoi sortir un Sharan V6 ou un Zafira OPC ... il me semble meme que certains ici aimerait bien en avoir un d'OPC !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben le Sharan V6 est un peu un concurrent de l'Esapce V6, des vehicules qui sortent du contexte purement monospace pour aller chatouiller le segment du luxe. De toute facon on est loin du monospace compact avec le Sharan...
Le Zafira OPC c'est autre chose, c'est un fantasme de mecs qu'ont aucune envie de rouler en monospace, en fait. En gros, c'est les perfs de l'engin qui les branchent, le reste ils s'en foutent... sauf que ca fait une bonne excuse. Enfin, pour qui se moque des lombaires de sa famille, evidemment, passque le Zafira c'est deja pas ca, alors l'OPC j'imagine...
Les conducteurs de monospaces ne se moquent pas des perfs, simplement ils ont egalement d'autres preoccupations. Le monospace compact est un compromis tres interessant pour les citadins, et meme pour les bouseux comme moi c'est tentant. En outre, il a ses propres avantages, ou plutot ses caracteristiques que certains apprecient, comme la conduite en hauteur...
Ce qui est clair, c'est que pour comprendre cela, il faut au minimum avoir eu des momes et des affaires a transporter <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Encore que l'acces en hauteur soit a meme de seduire les papys-mamies qu'ont des difficultes a s'extraire d'une caisse trop basse, par exemple.
Citation :Euh pour les vélos tu parles sûrement de vélos pour petits 
Tu as une version en DCi ? Il est si bruyant qu'on le dit, en tous les cas le DTi c'est vraiment pas ça :-?
Je parlais effectivement des vélos des enfants.
Quant au bruit, le dCi est beaucoup moins bruyant que le dTi (J'ai eu les deux)
Il devient vraiment bruyant au dessus de 180 Km/h et perso je "cruise" plutôt à 160 sur autoroute où le "bruit" est très suportable. (pour une conso de 7 L/100)
Citation :et perso je "cruise" plutôt à 160 sur autoroute
Comme le reste du troupeau de Scenic !
Non mais pour ne pas avoir à surveiller tout le temps s'il y a des touristes sur le bord de la route
Sujets : 96
Citation :Citation :Pareil que Mc Fly et Mc Gregor, j'arrive pas a comprendre cette mode Monospace compact !?
Dire que les conducteurs de monospace se foutent des perfs ca me parait un peu gros car sinon pourquoi sortir un Sharan V6 ou un Zafira OPC ... il me semble meme que certains ici aimerait bien en avoir un d'OPC !
Ben le Sharan V6 est un peu un concurrent de l'Esapce V6, des vehicules qui sortent du contexte purement monospace pour aller chatouiller le segment du luxe. De toute facon on est loin du monospace compact avec le Sharan...
Le Zafira OPC c'est autre chose, c'est un fantasme de mecs qu'ont aucune envie de rouler en monospace, en fait. En gros, c'est les perfs de l'engin qui les branchent, le reste ils s'en foutent... sauf que ca fait une bonne excuse. Enfin, pour qui se moque des lombaires de sa famille, evidemment, passque le Zafira c'est deja pas ca, alors l'OPC j'imagine...
Les conducteurs de monospaces ne se moquent pas des perfs, simplement ils ont egalement d'autres preoccupations. Le monospace compact est un compromis tres interessant pour les citadins, et meme pour les bouseux comme moi c'est tentant. En outre, il a ses propres avantages, ou plutot ses caracteristiques que certains apprecient, comme la conduite en hauteur...
Ce qui est clair, c'est que pour comprendre cela, il faut au minimum avoir eu des momes et des affaires a transporter <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Encore que l'acces en hauteur soit a meme de seduire les papys-mamies qu'ont des difficultes a s'extraire d'une caisse trop basse, par exemple.
Je suis comme toi Glouba, 2 mômes, une femme et des bagages, je ne comprends pas malgré tout l'intêret du monospace compact...
Citation :Je suis comme toi Glouba, 2 mômes, une femme et des bagages, je ne comprends pas malgré tout l'intêret du monospace compact...
Ben c'est aussi une mode ! Quand tu achètes ça tu fais le gars sympa qui se préoccupe de la famille et qui achète une voiture pour autre chose que la vitesse et le standing !
|