Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quel est le meilleur petit monospace ?
Si vous deviez acheter un monospace présentant le meilleur compromit entre la consommation, la performance, l'habitabilité, la modularité, le silence, ... que choisiriez-vous ?

Ce post est sérieux :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Le Toyota Corolla Verso.
Mais il n'existe pas avec une moteur plus puissant ? Voyons
Auto Union
Répondre
Le Picasso.
Répondre
Voyons
W

si t'es intéressé, je risque de vendre le mien dans quelques mois.
Répondre
Citation :Voyons
W

Je recherche le meilleur monospace W

Non pas taper Marteau2
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
J'ai pas essayé le Space Star, ni le Multipla (sauf en passager), mais la meilleure de toutes les autres c'est la Corolla Verso. Jap
Répondre
Citation :Voyons
W

j'ai voté pour toi copain Coucou
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Citation :J'ai pas essayé le Space Star, ni le Multipla (sauf en passager), mais la meilleure de toutes les autres c'est la Corolla Verso. Jap

Faut aimer la ligne, et l'interieur est à pleurer.
Répondre
pourquoi ?

Citation :...mais la meilleure de toutes les autres c'est la Corolla Verso. Jap
Répondre
et le Zafira ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Citation :Faut aimer la ligne, et l'interieur est à pleurer.

La ligne, c clair, c moche. Mais bon, c'est pas l'argument principal d'un monospace.

L'intérieur à pleurer ? Celui que j'ai roulé avait un intérieur beige clair, très lumineux. En plus la qualité est d'un très bon niveau (Scénic et Picasso peuvent aller se rhabiller).

Pour le reste :

- la modularité vaut pas celle d'un Scénic-ta-mère, certes.
- mais le comportement routier est incomparablement plus plaisant et plus efficace
- le moteur D4-D est très silencieux, peu vibrant et vraiment disponible.

Voilà. Jap
Répondre
Citation :et le Zafira ?

Pas confort du tout !
Répondre
Beaucoup trop gros et surtout son prix :-? même si le Toyota Corolla Verso est aussi dans ce cas
Répondre
Citation :Pour le reste :

- la modularité vaut pas celle d'un Scénic-ta-mère, certes.
- mais le comportement routier est incomparablement plus plaisant et plus efficace
- le moteur D4-D est très silencieux, peu vibrant et vraiment disponible.

Voilà. Jap

Comme le Picasso <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> C'est pas facile de les départager, la meilleure remise ? :-?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Beaucoup trop gros et surtout son prix :-? même si le Toyota Corolla Verso est aussi dans ce cas

faudra que tu m'expliques en quoi il est "beaucoup trop gros" comparé à un Picasso par exemple... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :