RSV 2004
#46
Krisnet, dois-je te rappeller que l'on vois Nelly et Dams pour qu'ils n'oublient pas ce que tu viens de dire...

Up W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#47
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Krisnet, dois-je te rappeller que l'on vois Nelly et Dams pour qu'ils n'oublient pas ce que tu viens de dire...

Up W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Voyons
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
#48
T'as pas du lire la page précédente Nelly... W Dodo
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#49
Si justement Titom, j'ai lu !!!!! :wink:
Pas de solution de dépannage ....
W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
#50
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on trouvera bien une solution de dépanage  Bounce  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Image: 1037718783.gif]

A va pas non???

J'ai pas de panne moi. Et puis depuis le temps que tu l'as derrière l'oreille je pense que le coup pourrait partir tout seul... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#51
ça dépend Dams, il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#52
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça dépend Dams, il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs...  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

viandard
W
Coureur de terrasses...
Répondre
#53
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça dépend Dams, il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs...  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

viandard
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu traites ta femme de viande ??? W

(et hop, premier acte du nouveaux modo, non?) Ange
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#54
Non t'inquietes pas d'exces de zele :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :