RSV 2004
#1
[Image: rsv2004-1.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
#2
[Image: rsv2004-2.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
#3
sympatik ca Love
Répondre
#4
encore une qui va etre radicalisée, ca devient chiant quand est ce qu'ils vont comprendre qu'on tourne pas tous les jours sur un circuit et qu'on fait aussi de la route avec les sportives Evil
cela dit l'esthetique a l'air bien quand meme 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
le carénage a l air plus affuté mais la position rest ela meme on dirai :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
#6
je suis pas sur sur la photo de coté, les bracelets ont l'air plus bas :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
Ils ont enfin compris qu'un beau twin de course avait 2 pots !!! L'ancien pot du RSV était juste après celui du Hornte le plus moche à ma connaissance !
Par contre l'avant...ils auraient pas un peu copier le SP-2 les Ritals? :wink: W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#8
par contre le feu arriere qui remonte sur le dosseret faudra m'expliquer comment ca marche Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
non seulement ils ont copié mais ils ont fait plus beau on dirait.
j ai horreur des 2 pots sur les motos , ça fait mastoc et c est du poid en plus qui n est pas utile.
GS obéliXR !!
Répondre
#10
Elle est magnifique. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Elle est aussi en photo dans MJ de cette semaine.
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
j'aime bien les 2 pots, je trouve que ca equilibre la ligne vue de l'arriere
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#12
Citation :par contre le feu arriere qui remonte sur le dosseret faudra m'expliquer comment ca marche Voyons

C'est pour faire des wheelings par temps de brouillard la nuit...en toute sécurité ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#13
et bah on a trouvé la prochaine moto pour kris et dams alors W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#14
W moi rien que pour l ésthétique je signe le bon de commande .
GS obéliXR !!
Répondre
#15
L'arrière me gène un peu, mais on doit s'y habituer..
Et puis commme j'en aurai pas de comme ça dans mon garage, c'est pas très grave... Cry
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :