11-28-2002, 03:28 PM
Citation :Citation :Par contre les jantes c'est pas du tuning c'est du jackyisme !![]()
T'es aigri, St André...
|
léger sifflement à l'accélération sur M3 E36
|
|
11-28-2002, 03:28 PM
Citation :Citation :Par contre les jantes c'est pas du tuning c'est du jackyisme !
11-28-2002, 03:30 PM
Citation :Citation :Par contre les jantes c'est pas du tuning c'est du jackyisme ! A mon âge c'est un peu normal !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
11-28-2002, 03:38 PM
Citation :Au fait, vizir, j'ai pas tout suivi. Si c'est une hartge, elle est homologuée pour la route ? c'est Hartge qui c'est occupé de tout <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->Pour les jantes, désolé mais en noir çà fait beaucoup plus sobre (et moins salissant) ! mais bon chacun ces goûts, peut-être qu'ici on préfère le chrome plus tape à l'oeil
11-28-2002, 03:41 PM
Ils sont jaloux faut pas faire attention :wink:
11-28-2002, 03:41 PM
Citation :Citation :Au fait, vizir, j'ai pas tout suivi. Si c'est une hartge, elle est homologuée pour la route ? Ca veut dire que tu as une carte grise M3 Hartge et que ta caisse est déclarée comme telle à l'assurance ?
11-28-2002, 03:42 PM
Citation :Pour les jantes, désolé mais en noir çà fait beaucoup plus sobre (et moins salissant) ! mais bon chacun ces goûts, peut-être qu'ici on préfère le chrome plus tape à l'oeil ici les gouts sont très partagés ! Mais en général ceux qui changent leurs jantes ne le disent pas de peur de se faire traiter de jacky ! Personnellement j'aime bien les jantes qui brillent style alu poli pas trop le chrome !
11-28-2002, 03:45 PM
Citation :Citation :Citation :Au fait, vizir, j'ai pas tout suivi. Si c'est une hartge, elle est homologuée pour la route ? mon assureur est allemand donc oui, pas de problème, tout est reglo
11-28-2002, 03:48 PM
Citation :Citation :Citation :Citation :Au fait, vizir, j'ai pas tout suivi. Si c'est une hartge, elle est homologuée pour la route ? Ah ! Tu es allemand !
11-28-2002, 03:50 PM
Citation :mon assureur est allemand donc oui, pas de problème, tout est reglo Quelle chance !
11-28-2002, 03:50 PM
Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Au fait, vizir, j'ai pas tout suivi. Si c'est une hartge, elle est homologuée pour la route ? je joui de la double nationalité mais j'ai plus de faciliter avec la langue française une maison principal en France et un pied à terre en Deutchland, mon boss est allemand
11-28-2002, 03:59 PM
Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Au fait, vizir, j'ai pas tout suivi. Si c'est une hartge, elle est homologuée pour la route ? Qu'est ce que ca doit être en allemand !
11-28-2002, 04:05 PM
Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Au fait, vizir, j'ai pas tout suivi. Si c'est une hartge, elle est homologuée pour la route ? avec les claviers à caractères spéciaux c'est une horreur
11-28-2002, 04:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, vizir, j'ai pas tout suivi. Si c'est une hartge, elle est homologuée pour la route ?
Tu as des démarches en ce sens?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est Hartge qui c'est occupé de tout <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ca veut dire que tu as une carte grise M3 Hartge et que ta caisse est déclarée comme telle à l'assurance ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> mon assureur est allemand donc oui, pas de problème, tout est reglo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ah ! Tu es allemand !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> je joui de la double nationalité mais j'ai plus de faciliter avec la langue française une maison principal en France et un pied à terre en Deutchland, mon boss est allemand<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Qu'est ce que ca doit être en allemand ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->avec les claviers à caractères spéciaux c'est une horreur <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Nan nan ca le fait bien je trouve...äåö
11-28-2002, 04:13 PM
Citation :Il n'y a pas de "s" ni de "e" sur les claviers teutons ?Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :[quote]Au fait, vizir, j'ai pas tout suivi. Si c'est une hartge, elle est homologuée pour la route ?
11-28-2002, 04:20 PM
Citation :Il n'y a pas de "s" ni de "e" sur les claviers teutons ?... comme y'a un seul 'l' sur les claviers de RVI <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|