roulettes de protection ?
On en est pas là ec, mais franchement je vois pas pourquoi le moteur casserai suite à l'accident.
Il a caler, n'a pas toucher le sol, la roulette a plié sans déformer le moteur...
A partir de là, je m'inquiète pas trop, et puis les moteurs Honda sont quand même réputé pour être costauds. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation : et puis les moteurs Honda sont quand même réputé pour être costauds. :wink:

euh................... joker Dents

mais je suis d'accord y a pas de raison qu'il pete effectivement Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :L'expert estime le prix de la moto, aucun appel possible.

si il y a recourt possible !!

faire réévaluer la moto par un autre expert !

generalement , l'offre est meilleure, n'oublie que l'expert (le premier ) est mandaté par l'assruance il est la pour leur faire gagner un peu de pognon !!

pour peu que tu ai des factures , la cote remonte assez vite !

par contre , que la moto cale , c'est bon : mais ca n'empeche pas l'huile de remonté dans le cylindre !!

un ami qui avait une cbr 95 ou 97 , meme moteur que toi est tombé au feu à l'arret , l'huile a eu le temps de remonter dans les cylindre !!

pas tres bon ca ! Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :
Citation : et puis les moteurs Honda sont quand même réputé pour être costauds. :wink:

euh................... joker Dents

Pourquoi? T'as cassé un moteur Honda? Voyons
Répondre
Il demandait à Joker de confirmer la solidité d'honda avec son ancienne 900 CBr en super etat... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il demandait à Joker de confirmer la solidité d'honda avec son ancienne 900 CBr en super etat...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

oui oui c'est ca :wink:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>merci dams
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
JE suis pas un taliban pro-Honad ec, si t'as entendu de moteur cassé sur une Honda, explique moi, mais j'ai souvent entendu parlé de la fiabilité de leurs moteurs alors...
Répondre
Leurs moteurs sont fiables, c'est vrai, mais pour moi pas plus que ceux de yam, suz ou kawa; c'est plus ce que je voulais dire, apres tout depend comment ton moteur est entretenu Jap

j'ai pas mis les italiennes et autres , mais parce que je n'ai pas assez de references pour juger, meme si pour moi, si elles sont bien entretenues comme celle de 900 SS, y a pas de raison pour que le moteur soit moins fiable
Répondre
Pour l'entretien, pas de soucis, j'ai toujours fais ça dans les règles que ce soit pour les révision ou pour faire chauffer le moulin. Mais de toute façon, apparemment la question ne se pose plus. Jap
Répondre
La fiabilité des moteurs c'est vraiment un truc qui me chagrine... :-? C'est un peu ma hantise... De voir une bestiole qui peut tourner à 13000 tr et tenir des KMS j'ai du mal à concevoir. C'est pour ça que j'y fais tres gaffe. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :La fiabilité des moteurs c'est vraiment un truc qui me chagrine... :-? C'est un peu ma hantise... De voir une bestiole qui peut tourner à 13000 tr et tenir des KMS j'ai du mal à concevoir. C'est pour ça que j'y fais tres gaffe. Coucou

ça m'inquiète pas plus que ça. je valide pas un nouveau prototype ou une pré-série.
Ce moteur est fabriqué depuis 6 ans avec les retouches qui se sont avérées nécessaires depuis.
Répondre
Tu remarqueras mon père n'a jamais eu de soucis avec sa tondeuse si ça peut te rassurer.... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Tu remarqueras mon père n'a jamais eu de soucis avec sa tondeuse si ça peut te rassurer.... W

W W
A propos de tondeuse, je m'en vais au garage Honda pour y amener mon équipement pour expertise.
@+ tout le monde. Coucou
Répondre
Citation :
Citation :Si il casse, je déclare la moto volé et basta ! Evil

ca je te le conseille pas, une fausse declaration tu peux etre tres mal :-?

c'est clair... Jap
c'est trop simple, et les assurances le savent.....
en effet ce serait la solution à tout les coup..... si tu tombes (seul) tu déclares ta moto volé, si ton moteur casse, tu déclare ta moto volé......
pour déclarer une moto volé, faut quand même aller chez monsieur les policier, et leur faire un gros flan...... :-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :