<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais non, a la limite c'est plus fiable avec que sans turbo ...

Yaka voir tous ceux qui roulent ici
Gaaz<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas faux. Sur certains modeles (cf. R21 / saab) les moteurs turbos sont plus resistant que les atmos...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut voir les atmos aussi !
Je parlais en regle générale.
Quand on rajoute une pièce délicate comme un trubo, on ne peut pas dire que ca améliore la robustesse.
C'est quand meme de la mécanique très fine, si la lubrification n'est pas optimale au moment ou tu le sollicites, ce n'est pas de l'usure mais la casse.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf croit ce que tu veux Bart tu peux rajouter Volvo aussi pour les turbo essences je peux te montrer des annonces de 945 turbo avec 350 000 bornes au compteur si tu veux

...La lubrification est tres au point maintenant et vous qui criez que le turbo c'est facile blabla oui car c'est assez simple comme systeme et tres éprouvé maintenant, ca craint plus d'avoir d'avoir un atmo tres poussé c'est clair...
Franchement arrete de parler de ce tu ne connais pas c'est ridicule..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ecoute du turbo j'en entends parler tous les jours ...
Si tu veux croire que c'est indestructible, c'est bien !
Je persiste a dire que c'ets une pièce délicate qui demande du soin !