01-10-2003, 10:57 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es sur que c'était pas une Renault ta 307 ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
On va dire que c'est une Renault 307....ça evitera que le vengeur masqué Tabibano-depressivo-nevroso-pro OL me tombe dessus.
S'il pouvait eviter de me jeter son [size=18]<span style='color:red'>A à la gueule ça serait bien aussi
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan, l'album de A, il est bien, donc je vais éviter de le jeter...
Sinon, si tu veux parler de la rondelle qu'on voir des fois a l'arriere des berlines (osez, osez, joséphine 8) ), ça fait longtemps que j'ai le plaisir de m'en passer...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je constate que tu es en forme mon gars!!!
pret pour ce soir?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->On va dire que c'est une Renault 307....ça evitera que le vengeur masqué Tabibano-depressivo-nevroso-pro OL me tombe dessus.
S'il pouvait eviter de me jeter son [size=18]<span style='color:red'>A à la gueule ça serait bien aussi
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Nan, l'album de A, il est bien, donc je vais éviter de le jeter...
Sinon, si tu veux parler de la rondelle qu'on voir des fois a l'arriere des berlines (osez, osez, joséphine 8) ), ça fait longtemps que j'ai le plaisir de m'en passer...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je constate que tu es en forme mon gars!!!
pret pour ce soir?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) le defaut du garage chauffe est sa propension a faire fondre la bouillasse salee qui s'accroche partout, ce qui favorise la corrosion. M'enfin les autos rouillent plus maintenant, parait-il (surtout, elles sont garanties), c'est donc moins important.
....
) pour installer la porte-fenetre d'acces direct a l'auvent, en esperant que ca passe <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !