Premier soucis sur Golf TDI 130...
Bah voilà !

Non, je n'ai pas eu un accident !
Non, je n'ai tué personne !

En fait, voilà : Oops

Il fait froid ici, on n'a pas été au delà de -5°C.
Cet Après-midi, à 16H15, j'ai sorti la voiture du parking de ma faculté (4 à 5°C) et suis allée faire une course à 10mn de là.
Je me gare, décondamne les portes et actionne la poignée.
Et là...
Je peux pas sortir !!! Ouin La porte reste obstinément en place !! J'entend bien le "clic" qui dit que le système d'ouverture est ouvert mais elle reste collée !

Bref, je fais dans la contorsion depuis cet après-midi... Cry

La concession refuse de prendre le risque de m'ouvrir la porte s'ils n'arrivent pas à refermer après... Bref, j'ai pris RDV au cas où ça ne s'arrange pas tout seul... Roll

Mais ce qui m'épate, c'est que la nuit, il fait plus froid que ça et depuis cette vague de froid, aucun problème le matin pour ouvrir la porte...

Comment ça se fait qu'elle se soit collée aussi vite en raison du froid !!?? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :Bah voilà !

Non, je n'ai pas fait un accident !
Non, je n'ai tué personne !

En fait, voilà : Oops

Il fait froid ici, on n'a pas été au delà de -5°C.
Cet Après-midi, à 16H15, j'ai sorti la voiture du parking de ma faculté (4 à 5°C) et suis allée faire une course à 10mn de là.
Je me gare, décondamne les portes et actionne la poignée.
Et là...
Je peux pas sortir !!! Ouin La porte reste obstinément en place !! J'entend bien le "clic" qui dit que le système d'ouverture est ouvert mais elle reste collée !

Bref, je fais dans la contorsion depuis cet après-midi... Cry

La concession refuse de prendre le risque de m'ouvrir la porte s'ils n'arrivent pas à refermer après... Bref, j'ai pris RDV au cas où ça ne s'arrange pas tout seul... Roll

Mais ce qui m'épate, c'est que la nuit, il fait plus froid que ça et depuis cette vague de froid, aucun problème le matin pour ouvrir la porte...

Comment ça se fait qu'elle se soit collée aussi vite en raison du froid !!?? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

C'est ou ça ou la vitre tombe dans ta portiere...a toi de choisir!!!! W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
SALAUD DIDIER !!! W W W

Bonjour la solidarité !!

Que t'arrives-t-il ? Tes vitres t'ont (déjà) lâchées ? W W W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
Citation :SALAUD DIDIER !!! W W W

Bonjour la solidarité !!

Il a tout eu : vitres/débimetre etc...

Au fait didier, est ce que tu as bousillé ta clé de contact?
Répondre
Citation :SALAUD DIDIER !!! W W W

Bonjour la solidarité !!

Ben oui ...sur toutes...comme les debitmetres W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Arf Arf Arf

Sans compter qu'il est mythoman : les Golf V6 essence, ça n'existe pas, n'est-ce pas Bart ? W W

Humour bien sûr...

Répondre
Citation :Arf Arf Arf

Sans compter qu'il est mythoman : les Golf V6 essence, ça n'existe pas, n'est-ce pas Bart ? W W

Humour bien sûr...

Et c'est reparti!!!!!!!!!!!!!! W
Répondre
Citation :Au fait didier, est ce que tu as bousillé ta clé de contact?

Pas encore pkoi?
(mais qui sait W )
Répondre
Y parait qu'elle est fragile! W
Répondre
Citation :Y parait qu'elle est fragile! W

Nous, RAS encore mais bon, elle n'a que 12 mois et demi...

Cross fingers !!! W W W

Répondre
Citation :Arf Arf Arf

Humour bien sûr...

Tu aggraves ton cas...
Suis le "nostradamus" des pannes sur golf
Tu n'auras plus aucune prediction!
:wink:
Répondre

C'est pou ça qu'il t'en donnent beaucoup alors W
Répondre
Mais !! Prends pas la mouche Did' !! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

C'était pour rire quoi... W C'que t'es susceptible quand même... Je ne fais que citer les propos receuillis sur notre forum ! W W

Répondre
Citation :Mais !! Prends pas la mouche Did' !! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

C'était pour rire quoi... W C'que t'es susceptible quand même... Je ne fais que citer les propos receuillis sur notre forum ! W W

Et rabachés!!!! W
Répondre
Citation :

C'est pou ça qu'il t'en donnent beaucoup alors W

Ah oui, c'est vrai : on en a eu 2 avec la télécommande + la super-key qui ouvre tout...

Répondre

Atteindre :