Sujets : 60
Likes Given: 0
vous savez pourquoi c'est une moto de mickey?
c'est comme au manège vous etes trop petit (dans mes retros) pour en attraper la queue
Sujets : 17
et oui vous avez deviné,il fait parti de la parade
Donc il le laisse rentrer jusqu'a la fin de son contrat
Après je le verrai bien à légoland, mais en voiture
Sujets : 165
Likes Given: 10
Citation :Citation :le moteur de la CB500 il fait 100 000 kilomètres les doigts dans le nez...... si il est bien entretenu (même si il est fortement solicité)
On m'avait dit pareil pour ma Honda... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Citation :bon alor, je reviens de la banque, Ils sont ok pour me préter 2300 Euros.
avec mes 50O Euros d'apport, ça me fit un budget de 2800 Euros.
Or,je reviens de chez Cottard Moto (pour ceux qui connaisent) à Rouen, et j'ai vu là bas un ER-5 Bleu nuit, Aout 98, 32500kms à 2750 Euros (un peu moins de 18000Frc)
Bon, faut que je m renseigne un peu plus sur le modéle, mais il me branche bien!
Sinon, Fun-ouille, je t'ai envoyé un message privé.
Très bien ! 
Bon, les modèles, je connais pas trop mais ton auto-école ou un conces près de chez toi poura te renseigner...
Par contre, pense à inclure la carte grise dans ton budget (dans les 500F, je crois), l'antivol (compte bien 500F aussi), la première prime d'assurance et l'équipement si tu ne l'a pas encore... et j'en oublie peut-être...
Prime d'assurance, c'est prévu à côté...
le reste : à négocier avec le magasin <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 251
alors, tu l'as essayé samedi ?
Il faisait pas trop mauvais.
Qu'est-ce qu'elle dit cette ptite moto.
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors, tu l'as essayé samedi ?
Il faisait pas trop mauvais.
Qu'est-ce qu'elle dit cette ptite moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il n'a pas pu l'essayer samedi (question de timing) mais il y va aujourd'hui (en espérant que le temps le permette)
Donne nous vite des nouvelles sur tes essais Etienne.
Sinon, chez Cottard... y avait la SV1000S..... je dirais que c'est moins pire qu'en photo.
un copain a essayé une CBR600F (d'occasion) et ce fut bien marrant de le suivre pendant l'essai....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 246
Alors, alors, alors ??????
Tu l'as pas essayée ce week-end ?
J'y ai été en fin d'après-midi, j'ai commencé à discuter avec le vendeur avant l'essai juste qu'à ce qu'il me sorte le truc :
"Mais, tu es bridé en 34 chevaux?
Du coup, je peux pas te la faire essayer comme ça!"
Bon, j'ai quand même pré négocié prix, il va me rappeler pour me dire si c'est ok pour 2700 Euos bridage compris + frais de changements de piéces.
Il m'as dit de revenir Jeudi dans tout les cas pour voir à quoi elle ressemble avec tout ce ui va pas à part la corrosionde la ligne qui devrait être changé, de là, je lui dit ou pas si je suis toujours intéressé, alors il la bridera, et enduite je l'essaye et ensuite je dis si c'est ok ou pas!
Sujets : 60
sinon fais la essayer par un de tes potes qui n'est pas bridé 34ch :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon fais la essayer par un de tes potes qui n'est pas bridé 34ch :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
probléme : soit ceux qui sont au courant sont bridés comme moi ou ont pas le permis, soit ils sont pas au courant et je tiens à leur en faire la surprise!
Sujets : 246
De toutes façons, dit lui que tu es OK, ne serait-ce que pour l'essayer, si ça ne t'engage à rien...
Et fais gaffe pour l'essai : ne signe rien !!!! et surtout, pas de chèque de caution ou alors, pense bien quand tu le fais que si un caisse te grille la priorité ou si toi tu fais une erreur, c'est bye bye le chèque...
|