![]() |
Priez pour moi! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Priez pour moi! (/showthread.php?tid=63914) |
Priez pour moi! - etienne76 - 01-15-2003 Bon, demain, j'ai rendez vous avec le banquier pour un petit crédit, enfin juste de quoi m'acheter ma prémiére moto. Bon, le seul probléme c'est que j'ai recommencé à travailler (en même tps que les études) qu'il y a un mois, alors pour les 3 derniers bulletins de salaires c'est pas trop ça. D'un autre côté, comme j'avais déjà un crédit avant que j'ai fini sans probléme... Alors il y a plus qu'a espérer. Sinon, dans l'optique que cela soit accepté, j'ai repéré ça : Un CB 500 noir de 02/94 avec 62000 kms, frais récents: roulements, kits chaines, plaqutte neufs. Le tout à 1900 Euros (environ 12500F) Ca a l'air d'être intéressant non? Seul hic : j'y connais pas grand chose en moto à part la div' de l'auto école, et en plus comme c'est en RP, je connais personne dans mon entourage proche qui peut venir avec moi voir la moto, alors je me demandais si il y avait besoin si certains du forum pouvaient m'aider? Enfin bon, ça , déjà, faut que voyes demain combien mon banquier est prêt à me préter![/url] - Dams - 01-15-2003 Si c'est pas un AM en semaine tu peux compter sur moi pour venir. ![]() Si je suis dispo je serais heureux de t'accompagner. Par contre ça me parait encore un poil cher... Mais je suis pas trop au parfum de la cote de cette moto. - etienne76 - 01-15-2003 Ben moi, c'est surtout que dans le trio CB500/ER-5/XJN/S, c'est la moins cher que j'ai trouvé pour l'instant, que ce soit dans le 76 ou sur la centrale. Sinon, en tout cas, merci de te proposer! - thunderone - 01-15-2003 de plus avec ce kilometrage tu va lutter pour la revendre. - Dams - 01-15-2003 Un CB 500 super entretenue avec ce kilometrage pas de soucis. Mais il te faut toutes les factures, savoir si c'est une première main. Savoir comment elle a été conduite... ![]() - etienne76 - 01-15-2003 Citation :de plus avec ce kilometrage tu va lutter pour la revendre.D'un autre côté, si j'achétes une moto, c'est pas pour la revendre 6 mois plus tard, vu que je suis bridé jusqu'en Novembre 2004, et que je comptes ensuite garder 2-3 mois ma future pour gouter à une version "full" avant de changer pour quelquechose d'un peu plus péchue. Donc en gros, ce serait pour la garder 2 ans. - etienne76 - 01-15-2003 Citation :Un CB 500 super entretenue avec ce kilometrage pas de soucis. Mais il te faut toutes les factures, savoir si c'est une première main. Savoir comment elle a été conduite... Bon, ça commence mal, c'est pas une premiére main... - Dams - 01-15-2003 Tu t'es renseigné pour la brider??? Combien ça coute? - Dams - 01-15-2003 Citation :Citation :Un CB 500 super entretenue avec ce kilometrage pas de soucis. Mais il te faut toutes les factures, savoir si c'est une première main. Savoir comment elle a été conduite... C'est pas forcément un problème. Il faut juste savoir exactement ce qu'a fait l'ancien propriétaire. Si il y a eu plus de 2 proprio avec ce kilometrage c'est chaud.. Parce que tu peux pas savoir comment à été mené le moulin. ![]() - etienne76 - 01-15-2003 Citation :Tu t'es renseigné pour la brider??? Bridage : 42 Euros de piéce et environ 100 Euros de main d'oeuvre. - Dams - 01-15-2003 Appele le. Tanne le, pose lui les questions sur l'entretien, l'ancien proprio, comment il utilisait sa moto (pour aller au taf ou loisirs), si il a deja eu des problèmes...Ensuite tu lui demande quand tu peux la voir. Et si je suis là tu peux compter sur moi. Mais même si je suis pas là tu trouveras forcément u parisien pour y aller avec toi. ![]() - etienne76 - 01-15-2003 Citation :Appele le. Tanne le, pose lui les questions sur l'entretien, l'ancien proprio, comment il utilisait sa moto (pour aller au taf ou loisirs), si il a deja eu des problèmes...Ensuite tu lui demande quand tu peux la voir. Et si je suis là tu peux compter sur moi. Mais même si je suis pas là tu trouveras forcément u parisien pour y aller avec toi.Ok, de toutes façons, je vais attendre de voir comment ça se passe demain, car je comptes demander plus que ça, et enfait , sinon, j'ai vu des ER-5 à 2500-3000 Euros, mais si le banquier il veut pas preter autant que je souhaite ce sera le CB. - tg92 - 01-15-2003 Citation :tu as regarde les SV650???Citation :Appele le. Tanne le, pose lui les questions sur l'entretien, l'ancien proprio, comment il utilisait sa moto (pour aller au taf ou loisirs), si il a deja eu des problèmes...Ensuite tu lui demande quand tu peux la voir. Et si je suis là tu peux compter sur moi. Mais même si je suis pas là tu trouveras forcément u parisien pour y aller avec toi.Ok, de toutes façons, je vais attendre de voir comment ça se passe demain, car je comptes demander plus que ça, et enfait , sinon, j'ai vu des ER-5 à 2500-3000 Euros, mais si le banquier il veut pas preter autant que je souhaite ce sera le CB. - etienne76 - 01-15-2003 Citation :Malheureusment trop puissant pour moi (et de toute façon peut-être aussi trop petit)Citation :tu as regarde les SV650???Citation :Appele le. Tanne le, pose lui les questions sur l'entretien, l'ancien proprio, comment il utilisait sa moto (pour aller au taf ou loisirs), si il a deja eu des problèmes...Ensuite tu lui demande quand tu peux la voir. Et si je suis là tu peux compter sur moi. Mais même si je suis pas là tu trouveras forcément u parisien pour y aller avec toi.Ok, de toutes façons, je vais attendre de voir comment ça se passe demain, car je comptes demander plus que ça, et enfait , sinon, j'ai vu des ER-5 à 2500-3000 Euros, mais si le banquier il veut pas preter autant que je souhaite ce sera le CB. - fun-ouille - 01-15-2003 si tu trouves sur rouen, je veux bien venir avec toi si tu veux ![]() |