Merci Turbovet
Jap
bien parlé président <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Citation :Heureusement que pour être volontaires tous les moteurs n'ont pas besoin de turbines ! Coucou W
Répondre
Citation :Je connais très bien car Avec mon A4 TDI en 16" (eviron 280 Nm) sur le mouillé si j'accélère un peu fort ça patine ! W

couple powwaaa W W , t'as pas l'antipatinage sur ta TDI 130 ?
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
Citation :couple powwaaa W W , t'as pas l'antipatinage sur ta TDI 130 ?

Si bien sûr mais ça patine puis il agit de manière plus ou moins douces !

Du coup j'arrive à gérer à l'accélérateur une amorce de patinage qui motrice fort sans déclencher l'antipatinage ! En gros j'enfonce à fond je relache l'accélérateur au moment de l'arrivée de couple puis je remet progressivement la gomme ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
un peu comme sur une 930 ? Mad

Citation :En gros j'enfonce à fond je relache l'accélérateur au moment de l'arrivée de couple puis je remet progressivement la gomme ! W
Répondre
Citation :un peu comme sur une 930 ? Mad

Sur route grasse comme ce week end dans les Yvelines même une 911 atmo il faut doser ! Coucou Et faire attention aux effets de couples sur les roues arrières ! W
Répondre
et bas... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

tant que t'es en phase d'aprentissage avec la dérive de la 911, tu voudrais pas nous poster tes roadbooks du WE le vendredi soir ? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Humour
Répondre
Citation :
Citation :un peu comme sur une 930 ? Mad
Sur route grasse comme ce week end dans les Yvelines même une 911 atmo il faut doser ! Coucou Et faire attention aux effets de couples sur les roues arrières ! W

C'est sùr qu'il vaut mieux maîtriser la vitesse à laquelle on enfonce l'accélérateur. Roll
Répondre
Citation :C'est sùr qu'il vaut mieux maîtriser la vitesse à laquelle on enfonce l'accélérateur. Roll

ou on relache aussi, le rapport engagé dans le virage etc... W

PS : sur route humide boueuse ! Coucou
Répondre
Citation :
Citation :C'est sùr qu'il vaut mieux maîtriser la vitesse à laquelle on enfonce l'accélérateur. Roll
ou on relache aussi, le rapport engagé dans le virage etc... W
PS : sur route humide boueuse ! Coucou

L'expérience que j'accumule pour éviter de faire des figures sur le mouillé (et sur le sec aussi Oops ) avec les près de 39 mKg de mon antiquité me permet de démarrer maintenant sans patiner (et sans anti-patinage...) avec la papymobile, même sur le gras... W
Répondre
Citation :L'expérience que j'accumule pour éviter de faire des figures sur le mouillé (et sur le sec aussi Oops ) avec les près de 39 mKg de mon antiquité me permet de démarrer maintenant sans patiner (et sans anti-patinage...) avec la papymobile, même sur le gras... W

Avec 10mkg de moins c'est quand même plus facile ! :wink: Simplement dés que tu essaie de hausser le rythme sur le gras la voiture est peu progressive ... Du coup c'est assez formateur ! W
Répondre

Atteindre :