Citation :Je suis d'accord avec çà,mais faut pas exagérer l'importance de la "finition" par rapport aux qualités routières, ou d'habitabilité. D'ailleurs concernant la C3, la raison qui me ferait hésiter tient plus dans l'habitabilité à l'ar que dans la qualité d'assemblage. Et le critère que je donne je peux le mesurer, c'est une valeur pas une pignolade de lecteur autoplus. Et dans le créneau une Fiesta ou une Clio ont des arguments intéressants à proposer.
Ah non !
Pas la Clio !
Elle a une habitabilité ridicule cette voiture.
Je me suis rarement autant senti à l'étroit que dans une clio.
Les places arrières sont une catastrophe !
La garde au toit est minablen l'assis hyper courte, la place pour les pieds inexistante ...
D'ailleurs, je me demande pourquoi ce défaut n'est jamais pris en compte.
Quand on voit une Punto, une 206 ou une Ibiza a coté, on a l'impression d'etre dans la catégorie en dessus.
Sujets : 139
Likes Given: 0
Citation :Citation :Je suis d'accord avec çà,mais faut pas exagérer l'importance de la "finition" par rapport aux qualités routières, ou d'habitabilité. D'ailleurs concernant la C3, la raison qui me ferait hésiter tient plus dans l'habitabilité à l'ar que dans la qualité d'assemblage. Et le critère que je donne je peux le mesurer, c'est une valeur pas une pignolade de lecteur autoplus. Et dans le créneau une Fiesta ou une Clio ont des arguments intéressants à proposer.
Ah non !
Pas la Clio !
La garde au toit est minablen l'assis hyper courte, la place pour les pieds inexistante ...
Quand on voit une Punto, une 206 ou une Ibiza a coté, on a l'impression d'etre dans la catégorie en dessus.
Ca m'a moins gêné que dans la C3
Sujets : 599
Citation :Ah non !
Pas la Clio !
Pour une fois je suis d'accord avec Bart  La Clio est un voiture de pailote, pas une voiture à vivre <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 1
Citation :Citation :Citation :Je suis d'accord avec çà,mais faut pas exagérer l'importance de la "finition" par rapport aux qualités routières, ou d'habitabilité. D'ailleurs concernant la C3, la raison qui me ferait hésiter tient plus dans l'habitabilité à l'ar que dans la qualité d'assemblage. Et le critère que je donne je peux le mesurer, c'est une valeur pas une pignolade de lecteur autoplus. Et dans le créneau une Fiesta ou une Clio ont des arguments intéressants à proposer.
Ah non !
Pas la Clio !
Ca m'a moins gêné que dans la C3
Jamais monté à l'arrière d'une C3.
Meme si visiblement ca a l'air étriqué.
Au mons, j'ai l'impression qu'on peut garder sa tete avant de rentrer, meme si l'amputation des deux jambes semble inévitable !
Sujets : 282
il y a peu d'espace dispo pour les genoux dans la ch3 c'est un fait mais en contre parti on est plutot bien assis sur une banquette correctement dimensionné et assis plutot haut ce qui evite d'avoir a allonger les jambes ..donc ca passe (alors que dans une clio on est assis plus bas se qui oblige a une position plus allongee)
Dans la lancia ypsilon c'etait pareil
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En cela, il reste du chemin a parcourir aux marques Francaises si elles souhaitent se positionner "au niveau" de VW, pour prendre ce que tout-un-chacun entend par marque Allemande generaliste.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ben on y est, donc l'automobile "Allemande" c'est VW <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je comprends mieux :wink: Ford et Opel c'est américain  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On fait pas boire un ane qui n'a pas soif, on fera pas reflechir un PSA-taliban qu'a pas envie d'utiliser son cerveau ( Merou 2003)  !
Donc on a d'un cote un generaliste Allemand dont le groupe caracole en tete en Europe, et ce depuis des annees, de l'autre le big-boss du groupe challenger qui dans une interview se pretend "au niveau des Allemands" du point de vue finition. Le PSA-taliban de base comprend immediatement que Folz parle des groupes GM (Opel) et Ford (Ford), evidemment  ...
Sujets : 829
subjectivité powwa
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->subjectivité powwa
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les places arrière sont vraiment petites.
Bien plus que dans une 206, une Ibiza ou une Punto.
Fais l'essai et tu verras !
Sujets : 601
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->subjectivité powwa
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai la meme sensation dasn une ibiza newx generation mais pas dans la clio
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 599
Donc on a d'un cote un generaliste Allemand dont le groupe caracole en tete en Europe, et ce depuis des annees, de l'autre le big-boss du groupe challenger qui dans une interview se pretend "au niveau des Allemands" du point de vue finition. Le PSA-taliban de base comprend immediatement que Folz parle des groupes GM (Opel) et Ford (Ford), evidemment  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais oui, Opel et Ford font 9/10% du marché, à un point ou 2 de VW, mais ça compte pas  Je pense pas que Folz pense en permanence à VW quand il parle d'automobile comme beaucoup ici
Et puis Folz ne parlait pas de "finition" mais de "qualité". Mais c'est vrai qu'en France finition = qualité alors c'est pas simple de comprendre
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
c'est fait
106, 206, Polo (new)...
la C3, ok, mais elle est plus grande.
Je me marre encore plus parce que c'est le gars qui trouve une 156 berline assez grande pour mettre des gamins et les bagages qui vont avec qui me dit ça  :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les places arrière sont vraiment petites.
Bien plus que dans une 206, une Ibiza ou une Punto.
Fais l'essai et tu verras !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 374
Mais oui, Opel et Ford font 9/10% du marché, à un point ou 2 de VW, mais ça compte pas  Je pense pas que Folz pense en permanence à VW quand il parle d'automobile comme beaucoup ici
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je pense au contraire qu'il a VW en permanence en ligne de mire. N'oublie pas que c'est pour PSA le moment ou jamais pour tenter de prendre (enfin) la tete des groupes en Europe, au moment ou VW est un peu dans l'attente du renouvellement de modeles-phares (Golf et Passat) et ou la gamme PSA profite de la desaffection de Fiat...
A cote, Opel et Ford sont des concurrents qui doivent le preoccuper 4000 fois moins que son l'obsession des PSA-talibans, Renault.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis Folz ne parlait pas de "finition" mais de "qualité". Mais c'est vrai qu'en France finition = qualité alors c'est pas simple de comprendre  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu te trompes. On ne dit pas "finition = qualite" mais "qualite IMPLIQUE finition". C'est-a-dire que pretendre proposer des produits de meme qualite que les autres alors que tout laisse penser l'inverse, c'est assez fort de cafe. Faut vraiment avoir l'ex-cerveau lave au Karcher pour soutenir la these Folzeienne, au moins en ce qui concerne la C3...
Sujets : 729
Likes Given: 737
Likes Given: 737
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On fait pas boire un ane qui n'a pas soif, on fera pas reflechir un PSA-taliban qu'a pas envie d'utiliser son cerveau ( Merou 2003)
ca fait trois (au moins) que tu utilises, ce concept qui est ma propriete, on va dire que les trois premieres fois etaient une periode d'essai afin de tester le produit maintenant qu'il a l'air de te plaire va falloir songer à passer à la caisse.
comme je te connais bien et que tu mets sympathique (commercialement parlant ) je te propose une tarification speciale glouba : tu a s droit a une utlisation gratuite par semaine au dela il te sera facturé 1€ la citation (frais de déplacement en sus) ou en nature : un CD-R 700mo (package slim) par citation , avec frais de port à ta charge .
comme tu as l'air satisfait je peux te propser d'autres produits de ma conception comme la MAF (masse a fendre) qui peut etre une altenative à la BAM.
bien vue l'Merou et 3 zeuros à chaque allusion à une fameuse passat tdi..
à ce train là, je roule en W8 dans 6 mois 8)
|