04-22-2003, 01:47 PM
Citation :Bon, Verkaüfer, concretement, tu peux nous faire combien de remise ?Puorquoi?![]()
![]()
Es-tu interessé?
|
WE & un pachyderme anémique et glouton...
|
|
04-22-2003, 01:47 PM
Citation :Bon, Verkaüfer, concretement, tu peux nous faire combien de remise ?Puorquoi? Es-tu interessé?
04-22-2003, 01:48 PM
Suis pas sur du coup du differentiel...
Compte tenu des aides sur le blocage des freins... Et pour info...du TT j'en ai beaucoup fait. Sur Land,Range,UMM(oui je sais c'est tres moche) et Land cruiser. Bizzare...tu n'as pas relevé ma phrase sur les consos du touareg et celle d'un range V8 3.5 ... Ais-je touché un point sensible ou tu n'as pas de réponse à apporter? Comment expliques-tu aussi le coup de la boite qui aux alentours de 140/145 compteur passe son temps à te secouer entre deux rapports? Autre point...n'ai je pas loué ses qualités de finition,de confort etc... ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
04-22-2003, 01:55 PM
Citation :Comment expliques-tu aussi le coup de la boite qui aux alentours de 140/145 compteur passe son temps à te secouer entre deux rapports? Cela ne veut pas dire que la boite est mauvaise. C'est simplement la programmation qui est franchement mauvaise. Celà ne m'étonnerais d'ailleurs pas que ce soit un problème spécifique à cet examplaire. Mais j'en conviens: c'est franchement génant. Quant à la conso du V6 dans le Touareg il est sans aucun doute très élevé. Le Monoto avait obtenu une moyenne de 19 ou 20l/100. Autrement ils n'avaient pas grand chose à lui reprocher.
04-22-2003, 01:56 PM
Citation :Suis pas sur du coup du differentiel... blocage différentiel arrière est une option qui n'a rien a voir avec l'option des suspatt. pneumatiques, par contre si suspattes pneumatiques alors phares aux xénon obligatoires ( mais en meme temps ca serait une erreur de pas commander les phares aux xénon)pour la consommation de celle d'un range V8 3.5 je sais pas, vw donne une conso moyenne de 13.8 L .. Mais c claire qui si tu frènes et accélère sans arrete et qu'en plus tu tires au dans les tours, tu montes rapidement à plus de 20 L de moyenne.. par rapport à la boite, les limitations de vitesses sont 120 en allemagne et en suisse, en france 130. Jamais entre 140 et 145 , mais c vrai que j'ai jamais essayé le touareg v6 sur autoroute...a+
04-22-2003, 02:23 PM
Citation :Citation :Citation :(...) Et essayez-en un avec les suspenssion pneumatiques..Et si vous etes convaincu par l'association "suspate pneumatique" et "4x4", y'a plus qu'a rechercher la perle rare : Mieux vaut une belle merde pas chere avec suspate pneumatique de serie sur tous les modeles a une grosse merde pas belle avec suspate non-pneumatique a des tarifs hallucinants pour laquelle on vient ensuite expliquer qu'il fallait prendre l'option pour pouvoir juger la bete . VW la vend oui ou non cette Touareg avec suspates non pneumatiques ? Oui ? Ben Didier l'a essaye et trouve que c'est une sombre daube, voila. C'est son avis, ca n'engage que lui, mais les points qu'il mentionne se defendent un par un, d'autant qu'il souligne des points positifs dans son essai, et qu'il roule en Gogolf, on peut donc difficilement le taxer d'anti-VW... Comme toujours, a 25 kE nul doute que le Touareg aurait remporte les suffrages de Didier comme SUV. A plus de 46 kE, ca commence a faire difficile a avaler. Surtout que c'est sans la suspate a bouboules. D'ailleurs la encore pour ceux qui trouvent que l'engin sucent trop tu recommandes un autre moulin... Au choix donc le V8 essence a 65 kE ou le V10 TDi a 75 kE, monsieur est bien bon !Bref, un SUV de plus, hors de prix et incapable de quitter le bitume sans l'indispensable "Pack M" (M comme <i>"Merdalors j'ai pas pris l'option qui fallait, je croyais qu'a 46 kE je pourrais quitter le goudron sans frayeur"</i> )...
04-22-2003, 02:30 PM
Tu sais, entendre Verkaufer parler d'objectivité à propos d'une VWc'est quand meme super drole.
Faut laisser faire, faut pas casser le commerce de papa, sinon il ne laisser plus essayer les merveilles du peuple au fiston ...
04-22-2003, 02:35 PM
Le probleme qui m'inquiete c'est ces blocages dont Verkaufer parle...
je ne trouve pas trace d'eux dans la liste d'options possibles... Quelqu'un sait-il quelque chose sur ça? <i>HELP !!!</i>
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
04-22-2003, 02:36 PM
Juste au risque de passer pour un taliban, il n'y a qu'une seule chose qui me gêne dans l'essai de Didier c'est le qualificatif de "daube".
Dire qu'il n'a pas aimé est tout à fait justifiable mais de là à employer le terme de daube :-? Didier : si on replace le Touareg face à la concurrence SUV "huppée" (X5, ML), le Touareg ne joue t'il pas dans la même cour ?
Auto Union
04-22-2003, 02:42 PM
Citation :Juste au risque de passer pour un taliban, il n'y a qu'une seule chose qui me gêne dans l'essai de Didier c'est le qualificatif de "daube". C'est sur que "daube" est surement exagéré, mais au moins son avis sur l'engin est clair !
04-22-2003, 02:48 PM
Citation :Effectivement.Citation :Juste au risque de passer pour un taliban, il n'y a qu'une seule chose qui me gêne dans l'essai de Didier c'est le qualificatif de "daube". Chacun ses valeurs. Pour un amteur de Rolls une Ferrari pourra etre une "daube" et inversement.
04-22-2003, 02:52 PM
OK je change le nom du post...
Mais quid de ces "blocages"....
04-22-2003, 02:56 PM
Je rejoins un peu l'opinion de Verkaufer sur le sujet. J'aime pas ce type de vehicule, mais j'ai ete positivement surpris par mon essais (http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t...der=asc&start=0).
La ou on est d'accord c'est que le V6 a un peu de mal avec le poids de la bete et que la conso est colossale. Pour moi c'est un excellent SUV ... mais c'est une drole d'idee de vouloir faire du TT avec ! Pour info, en suisse il est dispo avec le V5 TDI.
04-22-2003, 02:56 PM
Citation :Juste au risque de passer pour un taliban, il n'y a qu'une seule chose qui me gêne dans l'essai de Didier c'est le qualificatif de "daube". Daube est un rien provoc. Mais si j'ai bien compris, le rapport prix-budget/prestations de l'engin est catastrophique : ca n'avance pas, ca consomme, ca tient pas terrible, et c'est nul en TT. La BX montrée par glouba fait mieux dans la moitié des domaines précités , d'où son amusement (et le mien )
04-22-2003, 02:58 PM
Citation :OK je change le nom du post...Ce nouveau titre me parait nettement plus objectif. <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> :wink:
04-22-2003, 02:59 PM
C'est rigolo, toute cette discussion.
Le fait est que l'essai a manifestement porté sur un véhicule "bas de gamme" (moteur le plus faible, absence de la plupart des options qui "font la différence", etc.) C'est simplement l'échelle des valeurs qui n'est pas la même : Dans certaine gammes, le bas de gamme est à 15.000 euros, et dans d'autres il est à 50.000 euros. Après, soit on juge l'engin en faisant abstraction du prix, soit on intègre le prix dans l'évaluation.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|