Peugeot 407
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 04 décembre 2003, 16:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 04 décembre 2003, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En meme temps c'est un peu logique, etant donne l'existence du break C5 dans le groupe, autant ratisser large.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien qu'il y en a un qui se lève tous les jours ...
mais essaye de trouver celui qui va acheter une C5 break d'occasion... tu comprendras en partie pourquoi je suis passé à la concurrence....
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--QuoteBegin--baxter+jeudi 04 décembre 2003, 18:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ jeudi 04 décembre 2003, 18:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 04 décembre 2003, 16:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 04 décembre 2003, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En meme temps c'est un peu logique, etant donne l'existence du break C5 dans le groupe, autant ratisser large.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais essaye de trouver celui qui va acheter une C5 break d'occasion... tu comprendras en partie pourquoi je suis passé à la concurrence....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons C'est un peu une légende, une Citroen break diesel d'occasion se vendra toujours bien.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--baxter+jeudi 04 décembre 2003, 17:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ jeudi 04 décembre 2003, 17:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais bien qu'il y en a un qui se lève tous les jours ...
mais essaye de trouver celui qui va acheter une C5 break d'occasion... tu comprendras en partie pourquoi je suis passé à la concurrence....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La question n'est pas la. Je trouve simplement logique que PSA evite de sortir deux modeles directement concurrents tout en laissant libre le champ du break plus "style".

Et puis une C5 break (en HDi, evidemment) je suis pas certain que ce soit plus difficile a revendre qu'une V70, par exemple. Par contre, ca pourrait le devenir si le lifting de la C5 distance le modele actuel d'aussi loin que prevu...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 04 décembre 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 04 décembre 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, ca pourrait le devenir si le lifting de la C5 distance le modele actuel d'aussi loin que prevu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu la tete du lifting, ca risque d'etre l'inverse, le modele actuel va prendre de la valeur !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 04 décembre 2003, 17:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ jeudi 04 décembre 2003, 17:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu la tete du lifting, ca risque d'etre l'inverse, le modele actuel va prendre de la valeur !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comment ils peuvent arriver a faire pire ? Ils ont embauche la Klika pour revoir la C5 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 04 décembre 2003, 18:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ jeudi 04 décembre 2003, 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 04 décembre 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 04 décembre 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, ca pourrait le devenir si le lifting de la C5 distance le modele actuel d'aussi loin que prevu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu la tete du lifting, ca risque d'etre l'inverse, le modele actuel va prendre de la valeur !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Clairement je vais devoir acheter ma C5 avant le lifting faut que je me dépêche de trouver le pognon W

Ca plaira aux journaleux et aux experts du design des forums, mais certainement pas à la majorité des clients, une caricature comme l'est la Nissan Primera <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 04 décembre 2003, 18:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 04 décembre 2003, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 04 décembre 2003, 17:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ jeudi 04 décembre 2003, 17:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu la tete du lifting, ca risque d'etre l'inverse, le modele actuel va prendre de la valeur !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comment ils peuvent arriver a faire pire ? Ils ont embauche la Klika pour revoir la C5 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'interieur est mieux avec une reprise de ce qui va se faire sur la 407, mais l'exterieur est pire.
Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 04 décembre 2003, 19:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ jeudi 04 décembre 2003, 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 04 décembre 2003, 18:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 04 décembre 2003, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 04 décembre 2003, 17:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ jeudi 04 décembre 2003, 17:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu la tete du lifting, ca risque d'etre l'inverse, le modele actuel va prendre de la valeur !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comment ils peuvent arriver a faire pire ? Ils ont embauche la Klika pour revoir la C5 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'interieur est mieux avec une reprise de ce qui va se faire sur la 407, mais l'exterieur est pire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Merci de cette super info <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Répondre
suis pas d'accord ,le relifting de la che 5 berline (que j'ai pu voir ne foto ..secrete....mes source pigot son generalement bonnes) semble donner une vraie personalite a la che5 .. De toute facon moi j'adore la primera ..alors W
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+jeudi 04 décembre 2003, 19:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ jeudi 04 décembre 2003, 19:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->suis pas d'accord ,le relifting de la che 5 berline (que j'ai pu voir ne foto ..secrete....mes source pigot son generalement bonnes) semble donner une vraie personalite a la che5 .. De toute facon moi j'adore la primera ..alors W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc c'est bel et bien foutu pour la C5 restylée vu les ventes catastrophiques de la Primera W

Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 04 décembre 2003, 18:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ jeudi 04 décembre 2003, 18:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'interieur est mieux avec une reprise de ce qui va se faire sur la 407, mais l'exterieur est pire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien la le mystere : comment ils arriveraient a faire pire que l'actuelle, je vois pas. A moins de faire du simple tuning sur la base de ce qui existe, et encore. Et donc la C5 aussi se mettrait a l'interieur "a l'Allemande" <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo-->... C'est p'tet pour pas faire d'ombre a la 407 Voyons ?
Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+jeudi 04 décembre 2003, 18:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ jeudi 04 décembre 2003, 18:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->suis pas d'accord ,le relifting de la che 5 berline (que j'ai pu voir ne foto ..secrete....mes source pigot son generalement bonnes) semble donner une vraie personalite a la che5 .. De toute facon moi j'adore la primera ..alors W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les gouts et les couleurs....

Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 04 décembre 2003, 19:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ jeudi 04 décembre 2003, 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'interieur est mieux avec une reprise de ce qui va se faire sur la 407, mais l'exterieur est pire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Pas possible de faire plus raté que l'actuelle ! Retard
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 04 décembre 2003, 17:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 04 décembre 2003, 17:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--baxter+jeudi 04 décembre 2003, 18:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ jeudi 04 décembre 2003, 18:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 04 décembre 2003, 16:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 04 décembre 2003, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En meme temps c'est un peu logique, etant donne l'existence du break C5 dans le groupe, autant ratisser large.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons C'est un peu une légende, une Citroen break diesel d'occasion se vendra toujours bien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu un mal fou à revendre ma Xantia...
Vu l'empressement que mettait Citroën pour la reprendre j'ai changé de crèmerie...
Va voir chez Felix Faure ils ne savent plus quoi en faire de leurs C5 break...
C'est d'autant plus dommage que c'est certainement, à mes yeux le meilleur break de sa catégorie...
Cette voiture a tellement été massacrée par la presse et ragot+ en particulier que le "vulgus pecum" qui n'a comme référence que cet infâme canard ne s'y interresse même pas...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--QuoteBegin--baxter+vendredi 05 décembre 2003, 09:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ vendredi 05 décembre 2003, 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est d'autant plus dommage que c'est certainement, à mes yeux le meilleur break de sa catégorie...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
C'est sans doute la voiture la plus interessante du groupe PSA, actuellement.
Répondre

Atteindre :