Rachat de véhicule de société - vous en pensez quoi ?
(03-11-2015, 02:01 PM)Tib a écrit : Le GPS ça se rajoute assez facilement en seconde monte ; par contre les xénons si tu veux installer les blocs optiques d'origine, ballasts et lave-phares, c'est une autre paire de manches.

Acheter un GPS OEM, c'est facile. Le monter c'est déjà nettement moins facile même si c'est faisable, tutos à l'appui Jap

Perso, je sais pas si je le lancerais, je crois que j'aurais trop peur de foutre le bronx plus qu'autre chose et le faire monter par un pro coûte quelques billets. Cela dit, si vous avez de bonnes adresses en RP je suis preneur (j'ai un ami que ça pourrait intéresser).
Répondre
(03-11-2015, 03:11 PM)ypos a écrit :
(03-11-2015, 02:01 PM)Tib a écrit : Le GPS ça se rajoute assez facilement en seconde monte ; par contre les xénons si tu veux installer les blocs optiques d'origine, ballasts et lave-phares, c'est une autre paire de manches.

Acheter un GPS OEM, c'est facile. Le monter c'est déjà nettement moins facile même si c'est faisable, tutos à l'appui Jap

Perso, je sais pas si je le lancerais, je crois que j'aurais trop peur de foutre le bronx plus qu'autre chose et le faire monter par un pro coûte quelques billets. Cela dit, si vous avez de bonnes adresses en RP je suis preneur (j'ai un ami que ça pourrait intéresser).

C'est super facile a faire ! Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(03-11-2015, 03:11 PM)ypos a écrit :

Sur les vw c'est plug and play. Wink

Après c'est soit tu dépoilles la caisse pour y mettre l'antenne GPS OEM. Soit tu met une antenne de TDB. Wink
Répondre
Moi je parlais surtout de monter un RNS510 sur un Multivan. Franchement, ça se fait en 30 mn montre en main.

Après, évidemment, c'est loin d'être le cas pour toutes les autos... mais sur les modèles VW / Audi, généralement ça se fait sans trop de difficulté.
Répondre
Je pensais pas que c'était si simple... visiblement, je m'en faisais une montagne mais c'est vrai que je suis toujours un peu flippé dès qu'il y a un peu d'électronique. Remarque, c'est pas mieux avec la mécanique à bien y réfléchir Ph34r
Répondre
Il n'y a pas vraiment d'électronique si tu te contentes de brancher des trucs.

Y'a rien à coder ensuite chez VW ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour le Multivan : il y a juste un module supplémentaire à installer pour l'affichage des titres CD / pictos de navigation sur l'ODB au centre du combiné d'instruments. Et sur certaines versions, tu as un coup de valise à mettre pour coupler l'allumage de la caméra de recul au passage de la marche arrière.
Répondre
Ca devient un peu plus poilu quand tu dois passer d'une installation 1 DIN a une installation 2 DIN. J'avais regarde pour la S6 a l'epoque et toute console centrale est differente, depuis l'armature jusqu'aux commandes de clim. J'avais prefere laisser tomber ... vu ce que ca sert de toute facon ! W
Répondre
(03-10-2015, 09:52 AM)Zed a écrit :
(03-09-2015, 11:25 PM)CatDreamer a écrit :
(03-09-2015, 08:50 PM)Cat_Man a écrit : tu veux que ZED passe la voir pour faire un compte rendu Ph34r Ph34r Ph34r

Bien volontiers ! Et on fait un échange de volant avec un de ses joujoux ! Crevard

Ecoutes, je veux bien te passer le volant, mais par pitier, m'oblige pas a conduire un diesel ! Ouin

VENDU !!! Crevard

En essence j'ai "uniquement" la Street si tu as le permis A Wink
Répondre
Le A1 suffira... Ph34r
Répondre
Pour le GPS, j'avoue que perso j'utilise Waze quand j'en ai besoin, et un support de téléphone portable coûte pas cher.

Mais si effectivement c'est un frein à la revente, alors je prendrai un autoradio GPS adaptable, je le ferai monter et je m'y retrouverai sur le prix de vente je pense.

On verra le moment venu.
Répondre
(03-12-2015, 04:36 PM)Aramis a écrit : Le A1 suffira... Ph34r

Doigt
Répondre
(03-12-2015, 04:06 PM)CatDreamer a écrit :
(03-09-2015, 08:50 PM)Cat_Man a écrit : tu veux que ZED passe la voir pour faire un compte rendu Ph34r Ph34r Ph34r

Bien volontiers ! Et on fait un échange de volant avec un de ses joujoux ! Crevard

Ecoutes, je veux bien te passer le volant, mais par pitier, m'oblige pas a conduire un diesel ! Ouin

VENDU !!! Crevard

T'habites ou ! Ph34r
Répondre
(03-12-2015, 05:12 PM)Zed a écrit :
(03-12-2015, 04:06 PM)CatDreamer a écrit :

VENDU !!! Crevard

T'habites ou ! Ph34r

Lyon

(Ce qui permettra en plus de faire une bonne bouffe aux halles Paul Bocuse Crevard)
Répondre
En prenant une glace chez Nardone puis en allant acheter des macarons au coca chez Sève. Puis une bière chez George ou Ninkasi pour faire couler tout ça.

;-)
Répondre

Atteindre :