Essai Suzuki B King 1300
oui
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21675160:date=10.08.2007 à 14:39:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 10.08.2007 à 14:39) [snapback]21675160[/snapback]<!--quotec-->Tu veux en finir si vite avec la vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben son pseudo parle pour lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Elle est déjà en concession la BKing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
retour de concession, non, mi septembre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

par contre je suis inviter a venir l'essayer a sa sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
<!--quoteo(pid=21675267:date=10.08.2007 à 18:17:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 10.08.2007 à 18:17) [snapback]21675267[/snapback]<!--quotec-->par contre je suis inviter a venir l'essayer a sa sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a encore des conces qui ont des couilles, ça m'émeut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Oui, habituellement les vendeurs de véhicules se les applatissent, on sait pas trop comment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Ah si si, on sait même très bien comment....y'a eu des témoins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
en meme temps, le vendeur de chez suz' etait chez kawa l'année derniere, il se rapelle de moi qui vient voir un Z1000 pour la premiere fois et qui repart avec 1h apres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Ah oué forcément je comprend mieux, si t'es son pigeon préféré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
non, je suis un client qui vient essayer si il est interréssé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Ben oui c'est ce que je dis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21674606:date=09.08.2007 à 13:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 09.08.2007 à 13:57) [snapback]21674606[/snapback]<!--quotec-->Mais ça marche toujours... y'en a bien qui achètent des GEX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'te merde ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Sinon pour les pots n'oubliez pas les normes EURO 3 qui donnent quand même pas mal de fil à retordre aux ingés... Y'a qu'à voir les pots des 1400 GTR, BMW K, Suz B12 etc...
Les adaptables ne sont pas homologués pour les normes EURO et donc moins contraint en terme de volume. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
D'ailleurs un article dans MJ sur une SUZ GSXR 1000 dernier modele, en passant des pots qui vont bien et un power commander pour virer le bridage ils gagnent 8 cv et perdent 5 kg. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Pour en revenir à la BKING, sur le papier elle me fout le vertige par contre franchement j'ai du mal avec le look... j'attends de voir en vrai... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca veut aussi dire qu'ils vont être bien plus sévères avec les adaptables non ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21677230:date=16.08.2007 à 11:22:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 16.08.2007 à 11:22) [snapback]21677230[/snapback]<!--quotec-->Pour en revenir à la BKING, sur le papier elle me fout le vertige par contre franchement j'ai du mal avec le look... j'attends de voir en vrai... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je l'ai vue en vrai en juin, elle était en guest star de la concess Suz Metz (avec pains surprises et tout et tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ).
Ben...C'est pas beau.
vraiment de trop gros pots, c'est une très grosse bécane. une sorte de maxi-GSR avec le trou d'.... en chou-fleur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
l'essai chez moto-net
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21680682:date=24.08.2007 à 11:30:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.08.2007 à 11:30) [snapback]21680682[/snapback]<!--quotec-->l'essai chez moto-net<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'te coquille :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans sa version française, la B-King est amputé de plus de 80 chevaux et atteint les 106 ch réglementaires à 9 200 tr/min. Cependant, le bridage a été "particulièrement travaillé par les ingénieurs japonais", insiste Pierre-Laurent Feriti, responsable de la communication chez Suzuki France. Ainsi, le Muscle Roadster ne perd que 20 Nm par rapport à sa version libre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :