Essai Suzuki B King 1300
Suzuki B-King 1300 - Accrochez-vous !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est laid mais ça a l'air de pousser velu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21673030:date=06.08.2007 à 20:41:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.08.2007 à 20:41) [snapback]21673030[/snapback]<!--quotec-->C'est laid mais ça a l'air de pousser velu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jusqu'au premier virage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Question d'habitude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21673037:date=06.08.2007 à 20:45:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.08.2007 à 20:45) [snapback]21673037[/snapback]<!--quotec-->Question d'habitude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'à la troisième côte ou la cinquième vertèbre de fracturé, on ne compte plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Nan je parlais d'emmener virilement une enclume [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Faut pas non plus trop se fier aux avis des journaleux, la mienne était aussi un parpaing a emmener d'après eux et ça ne m'a pas empêché de la mettre plusieurs fois sur circuit sans pour autant y être ridicule (sauf le bac à graviers à Croix bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]).
Répondre

Pas joli du tout et certainement aussi inutile qu'un V Max qui lui au moins était réussi (remis à son époque).

Les japs sont toujours aussi peu inspirés sur les "culs" de leurs créations, maintenant le moteur c'est autre chose.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
<!--quoteo(pid=21673085:date=06.08.2007 à 22:02:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 06.08.2007 à 22:02) [snapback]21673085[/snapback]<!--quotec-->Les japs sont toujours aussi peu inspirés sur les "culs" de leurs créations, maintenant le moteur c'est autre chose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah je trouve que le ramage est en accord avec le plumage, même si le look fait très japanim !
Répondre
c'est celle qui me fait le plus de l'oeil en ce moment, et ça risque pas de s'ameliorer avec un essai pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21673030:date=06.08.2007 à 20:41:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 06.08.2007 à 20:41) [snapback]21673030[/snapback]<!--quotec-->C'est laid mais ça a l'air de pousser velu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ressemble à rien ce truc avec les conduits de cheminées sous la selle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Faut les sortir les gros gaz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Oui mais une bonne ligne 4/1 sur le coté c'est dix fois plus sexy je trouve...
Répondre
Ils auraient été obligés de mettre des contrepoids [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
2 x 2/1 alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
ça rend moche sur le 1000 gsxr le 2X2en1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] mais c'est vrai que le gros point noir du biking c'est les echappements (en plus les sorties font toutes petites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :