Un Futur Motard
L'équipement du motard BMW c'est top ET sobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je pense m'orienter sur un blouson Bering pour commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je vais faire un tour au salon de la moto, y'aura peut etre des affaires à faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
De ce que je m'en rappelle, les "affaires" du salon n'en sont pas tant que ça......et pour cause, vu le prix au M² d'un stand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

T'as regardé la vente Mac-Adam que j'avais signalé au moins ?
Répondre
Et le site du pas de la case ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21692909:date=23.09.2007 à 18:50:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 23.09.2007 à 18:50) [snapback]21692909[/snapback]<!--quotec-->De ce que je m'en rappelle, les "affaires" du salon n'en sont pas tant que ça......et pour cause, vu le prix au M² d'un stand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

T'as regardé la vente Mac-Adam que j'avais signalé au moins ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Mais faut que j'aille essayé en magasin, je sais pas la taille que je fais en casque, en blouson, en gant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Eventuellement j'acheterai sur le net après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

D'ailleurs l'auto-école ou me suis inscrit m'a donner un bon de réduc de 10% chez SASIE Center à Pontault [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21693058:date=24.09.2007 à 09:58:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 24.09.2007 à 09:58) [snapback]21693058[/snapback]<!--quotec-->Yes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Mais faut que j'aille essayé en magasin, je sais pas la taille que je fais en casque(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour info, Schuberth prête des casques 24h pour se faire une idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bon, faut aimer le haut de gamme, faut avoir la tête à la bonne taille (ils n'ont pas toutes les tailles à l'essai), faut laisser un chèque de caution du montant du casque, mais sinon c'est sympa comme initiative...

J'ai pu essayer ainsi celui qui me tente le plus (le C2) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Sinon pour les casques l'essai est crucial car d'un fabricant à l'autre la morphologie de la tête convient ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :