Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul
(02-01-2012, 01:47 PM)Simplet a écrit : Bon faut que j'appelle ton beauf Ec pour savoir s'il a moyen d'avoir un prix sur les remorques de son voisin Happy

Je sais qu'ils bossent ensemble, rien n'est impossible, mais ce n'est pas de mon ressort Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon en fin de semaine prochaine je peux récupérer deux trains de slicks Michelin bien négociés (-40%).

Me restent toujours :

- diabolos

- béquille avant

- roulettes

- garde-boue poly

- vis dzus 1/4 de tour

- remorque

à trouver.

Avant de faire poser les polys je vais essayer de faire boucher les découpe de phares (polys Endurance à l'origine) avec de la résine.

J'attends aussi toujours la livraison de mes demi-guidons ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Oh la belle béquille racing sur mesure !

[Image: Bequilles%2520RR.jpg]

[Image: bequille%2520RR%25202.jpg]

Béquille avant à venir Smile

Merci Mecatig Vattier !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
La remorque, ça y est, c'est bon non ? W
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Et ça ne fait que "béquiller" un beau bazard pareil ?

Les pistards chez BMW, c'est un autre monde ! Eek

Sinon j'aime bien vos photos de pilotes officiels :

[Image: Katja%20Poensgen%20DSC_0836.jpg]
Répondre
C'est Katia machinpanzer?
Coureur de terrasses...
Répondre
Oh mon Dieu ! Love
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Dams >> ouaip, pareil.. c'est pas son nom et son palmarès dont je me souvient le plus... (rhooooo Ph34r )

Martini >> http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=568

Une nana presque aussi rapide qu'Elena Myers qui vient de remporter l'étape de Daytona en classe AMA supersport devant tous les mecs ! Jap

http://cyclenews.coverleaf.com/cyclenews/20120320#pg73
Répondre
Je l'avais perdu de vue depuis qu'elle avait quitté le GP... Elle vieillit plutôt bien la cochonne... Comme le bon vin elle passe les années avec brio
Coureur de terrasses...
Répondre
18ans Mlle Meyers !

[Image: Myers-InfineonSuperSport-Preview.jpg]

Eek
Répondre
(03-27-2012, 09:15 PM)Steph117 a écrit : 18ans Mlle Meyers !

Connaissais pas, mais j'aime bien ce regard malicieux d'une gamine ravie du bon tour qu'elle vient probablement de jouer à toute une armada de furieux à bécane [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
A-DO-RABLE.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est surtout que le niveau est très relevé en supersport AMA, et que pour gagner l'épreuve de Daytona il doit falloir une gniak énorme en course. C'est le contraste avec ce visage angélique justement qui me fait sourire.

A l'époque où je me donnais l'impression de piloter en motocyclette, yavait un ptit jeune de 16ans tout timide avec qui j'avais bien sympathisé quand il était arrivé dans les paddocks. Un an plus tard il me foutait 1 seconde au tour (sur le Bug' par exemple), 2 ans plus tard il roulait dans les 10 en 600 promosport, 3ans après il était qualif' aux 24h... Ph34r

Ca m'a toujours fait sourire de trainer avec lui à l'occasion dans les paddocks avant les courses de promo où plein de mecs plus âgés lui expliquaient comment gérer sa course... et qui au final ne voyaient plus sa roue AR dès la fin du 1er tour. Dents

La gamine là, mine de rien faut la suivre du coin de l'oeil parce qu'elle vient juste de faire une course énorme visiblement.
Répondre
(03-27-2012, 04:23 PM)Ushuoca a écrit : La remorque, ça y est, c'est bon non ? W

Coucou

Claro, elle sera inaugurée pour aller rouler sur le Bugatti Bien

(03-27-2012, 09:15 PM)Steph117 a écrit : 18ans Mlle Meyers !

[Image: Myers-InfineonSuperSport-Preview.jpg]

Eek

Bifle Ph34r
Répondre
http://www.bmwetvous.fr/Magazine.aspx/Tr...gn=BMW0005
Répondre

Atteindre :