Investir dans un voiture de collection
T'es pas assez vieux beau pour apprécier.

En plus c'était le modèle choisi par Enzo et c'est un aimant à gonzesses!

[Image: Ferrari-400-i-Berline-Ferrari-3-lecatalog.com_.jpg]
H3
Répondre
(04-20-2017, 10:38 AM)h trois a écrit : T'es pas assez vieux beau pour apprécier.

Merci Happy
Répondre
(04-20-2017, 09:37 AM)ypos a écrit : Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu imputes 1 500 € d'ISF aux actions ?

Parce que la voiture de collection te permet de sortir 100.000 de l'assiette de ton ISF qui ne seront plus taxés.

(04-20-2017, 10:38 AM)h trois a écrit : T'es pas assez vieux beau pour apprécier.

Enzo préférait les 2+2, quelle que soit la génération.

Perso, je trouve la 365/400/412 à vomir Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-20-2017, 10:56 AM)Martini a écrit : Parce que la voiture de collection te permet de sortir 100.000 de l'assiette de ton ISF qui ne seront plus taxés.

Ça j'avais bien compris mais d'où sort le montant de 1 500 € ?

Par ailleurs, tu peux très bien avoir 100 k€ d'actions sans être assujetti à l'ISF.
Répondre
bah quoi t'aimes pas les Rover SD1 ? W

(04-20-2017, 10:18 AM)ypos a écrit : Chacun son truc, je la trouve aussi bandante que Maïté perso.
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Pour le coup, si, j'adore Wub

[Image: AqJVpsz.jpg]
Répondre

[Image: Ferrari-400-i-Berline-Ferrari-3-lecatalog.com_.jpg]

Interpelant ... les poitrines en silicone existaient déjà à l'époque ??? Voyons
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
(04-20-2017, 01:06 PM)ypos a écrit : Pour le coup, si, j'adore Wub

[Image: AqJVpsz.jpg]

Elle était superbe celle-ci ! J'en ai croisé une l'année dernière sur les routes savoyardes, dans un état nickel ! Eek
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Un P6 v8 avé la roue de secours dans sa housse sur le coffre, ça c'en est une belle ouature!

[Image: cache_17963009.jpg]

[Image: 1965-rover-p6-v8-3500.jpg]
H3
Répondre
LA 400 ressemble une 505 Ph34r . Pas l'ombre du début d'une érection pour ce qui me concerne, surtout quand on voit le prix et la rareté des pièce sdétachées.

S'agissant de la spéculation sur les voitures de sport, pour qui n'est pas assujetti à l'ISF, ça me semble risqué comme sport quand même.
Carpe Diem
Répondre
La tranche superieure de l ISF c est 1.5%, donc sur 100.000 c est 1.500

Si tu as une caisse de collec pas d ISF

Si tu as des actions air Liquide c est 1.500 d ISF si tu es a la tranche sup

la P6 c est tres beau, surtout avec les jantes comme ca et la RDS sur le coffre

j ai un faible pour la P5 coupé et la SD1, j ai connu a l epoque ou c est sorti, mon beauf en avait achete une. Sombre bouse, et le beauf et la bagnole d ailleurs, ca tombait en panne de partout, une honte

la P6 etait techniquement super avancee a son epoque et devait sortir avec un Wankel, comme la CX

Quand a la 400, une bleue, interieur biscuit, c est la tres grande classe, les bleus bites que vous etes n y connaissez rien en bagnoles Motard
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Laisse, Dark, t'énerve pas, ils ont pas l'œil formé! Icon_biggrin

Et oui, la P5 "coupé 4 portes", c'est chouette aussi, de la belle caisse de notaire en tweed.
H3
Répondre
Je ne sais pas si vous avez vu le pseudo Wheeler Dealer français sur la 400, mais ça donne pas envie de franchir le pas (8000€ le maitre cylindre introuvable de surcroit)
Carpe Diem
Répondre
La P5 coupé est la seule coupé 4 portes ever je crois !

En plus il y a des conversion GPL pour les P5b ("b" pour buick 215 soit V8 rover) pour rouler pour pas trop cher.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Une P5 GPL... Et pourquoi pas au bio-gaz et à pédales!

Faut arrêter avec vos délires, là les gars, on est entre gens sérieux, on respecte la mécanique d'une époque, c'est du patrimoine, comme la tarte aux fraise de mamie et la pêche avec papi.
H3
Répondre

Atteindre :