We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21882023:date=02.04.2009 à 23:09:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 02.04.2009 à 23:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quant à prolonger jusque dans les Alpilles, n'oublie pas qu'après autant de bornes la veille, quelques arrêts photo / café / détente seront peut-être agréables.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas faux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je sais pas pourquoi je crois qu'après les 650 bornes de la veille, on risque d'être un peu mous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Passer l'Espigoulier dans le sens de la montée est 1.000 fois plus sympa.

Qui plus est, s'il fait frais le matin, autant se garder l'après-midi le soleil dans les portions désertes et en altitude plutôt que d'avoir tout le peuple qui vient se montrer sur les plages de la Côte bleue.

Quant à prolonger jusque dans les Alpilles, n'oublie pas qu'après autant de bornes la veille, quelques arrêts photo / café / détente seront peut-être agréables.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Taper les alpilles ne fait pas un gros détour, ca fait 50 bornes, perso, je tenterais le petit déjeuner aux Baux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21882098:date=03.04.2009 à 10:03:name=altus)-->QUOTE (altus @ 03.04.2009 à 10:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est pas faux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je sais pas pourquoi je crois qu'après les 650 bornes de la veille, on risque d'être un peu mous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout que le Z1000 s'annonce comme une fantastique routiere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21881961:date=02.04.2009 à 20:38:name=Florian)-->QUOTE (Florian @ 02.04.2009 à 20:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je vais te refaire le roadbook...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne connaissais pas l'expression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Répondre
L'espigoulier a l'air sympa !! Et oui dans le sens de la montée ça me semble mieux, c'est psychologique en descente je suis moins rassuré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Une photo d'un striple-iste sur cette route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: Espigoulier%2002.jpg]
Répondre
C'est beaucoup plus facile en montée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Rhaa c'te photo, meme si ca reste une Triumph, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Faites quand même gaffe, ca va vous faire tout drôle des virages ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Y'a pas que les virages, par ici sur les cotés c'est plutot des champs de betterave, pas des rochers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21882588:date=05.04.2009 à 20:45:name=altus)-->CITATION(altus @ 05.04.2009 à 20:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'espigoulier a l'air sympa !! Et oui dans le sens de la montée ça me semble mieux, c'est psychologique en descente je suis moins rassuré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'Espigoulier c'est une tuerie ... mais en descente c'est sympa car à un certain point tu vois tous les lacets jusqu'au bas du col (arrivée dans le parc de Saint-Pons à Gémenos).

D'ailleurs si grosse avance sur le roadbook, possibilité d'une petite marche d'une 40aine de minutes dans la forêt jusqu'aux ruines d'une abbaye de femmes perdue dans un coin de verdure bien sympa.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21882611:date=05.04.2009 à 22:34:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.04.2009 à 22:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->D'ailleurs si grosse avance sur le roadbook, possibilité d'une petite marche d'une 40aine de minutes dans la forêt jusqu'aux ruines d'une abbaye de femmes perdue dans un coin de verdure bien sympa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi mettre une maison close dans un coin paumé? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Fouyayayaya ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Je sens que je vais jouir une fois là bas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Va falloir quand même faire gaffe aux rochers.
Répondre
Boaaahhh on peut prendre appui dessus au pire non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->D'ailleurs si grosse avance sur le roadbook, possibilité d'une petite marche d'une 40aine de minutes dans la forêt jusqu'aux ruines d'une abbaye de femmes perdue dans un coin de verdure bien sympa.
<!--QuoteBegin-Dams+--><div class='quotetop'>CITATION(Dams)<!--QuoteEBegin-->
Pourquoi mettre une maison close dans un coin paumé?
<!--quoteo(pid=21882678:date=06.04.2009 à 11:22:name=YessS)--><div class='quotetop'>CITATION(YessS @ 06.04.2009 à 11:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->
Je sens que je vais jouir une fois là bas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh, Simplet a parlé de ruines, normalement la maison close n'est pas occupée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

A moins qu'il ne s'agisse de thons, ce qui expliquerait qu'ils soient cachés dans la forêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21882680:date=06.04.2009 à 11:29:name=icare)-->QUOTE (icare @ 06.04.2009 à 11:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--QuoteBegin-Simplet+--><div class='quotetop'>QUOTE (Simplet)<!--QuoteEBegin-->D'ailleurs si grosse avance sur le roadbook, possibilité d'une petite marche d'une 40aine de minutes dans la forêt jusqu'aux ruines d'une abbaye de femmes perdue dans un coin de verdure bien sympa.
<!--QuoteBegin-Dams+--><div class='quotetop'>QUOTE (Dams)<!--QuoteEBegin-->
Pourquoi mettre une maison close dans un coin paumé?
<!--quoteo(pid=21882678:date=06.04.2009 à 11:22:name=YessS)--><div class='quotetop'>QUOTE (YessS @ 06.04.2009 à 11:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->
Je sens que je vais jouir une fois là bas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, Simplet a parlé de ruines, normalement la maison close n'est pas occupée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

A moins qu'il ne s'agisse de thons, ce qui expliquerait qu'ils soient cachés dans la forêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

T'as une conception de l'habitat de la faune assez curieux, mon bon Icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Va falloir réviser, les thons ne se chassent pas à la chevrotinne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :