Renault Twizy
Depuis quand ?? Eek
Répondre
T'as confondu avec des pickpockets W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bah c'était des agents RATP, avec une parka orange fluo et des gants W W

Mais bon, j'y bossé il y a 2 ans, ça a peut être changé depuis. Mais à l'époque ils étaient là du moins à la station St Lazare Wink
Répondre
a saint lazare, pourquoi pas, mais a levallois c'est plus etonnant, ce sont des gens civilises W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je me suis mal exprimé W W
Répondre
Il y a tant de monde dans les métros de la ligne 3 ? Ligne 4 et 5 jamais vu même à Gare du Nord ou Montparnasse.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(03-09-2011, 07:52 AM)Martini a écrit :
(03-08-2011, 04:15 PM)ec a écrit : Cela dit, j'ai vu ce que donnait le train de banlieur japonais, bah niveau remplissage, ca n'a rien a envier aux RER
Ce sont eux qui ont inauguré les pousseurs, les mêmes que l'on a à Paris maintenant.

(03-09-2011, 05:17 PM)Gzii a écrit : Y a des pousseurs à Paris ? Eek

(03-09-2011, 05:23 PM)Fr3d a écrit : bah c'était des agents RATP, avec une parka orange fluo et des gants W W

Ouaip. Vu dans le RER aussi mais là vous allez me dire que c'est moins étonnant Icon_biggrin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mon collègue me dit qu'il voit effectivement des personnes orange avec des gants qui facilitent la descente et la montée des gens dans le métro (pour empêcher de monter avant que tout le monde soit descendu) mais il ne les a jamais vu pousser pour tasser les gens.

Le terme pousseur me paraît abusif du coup W
Répondre
J'ai moi-même été poussé mônsieur [Image: redface.gif]
Répondre
Apparemment ceux de Paris se font plus marcher sur les pieds qu'autre-chose, enfin c'est ce qu'il m'a dit. En tout cas il ne les a jamais vu vraiment pousser.

Au japon j'avais vu quelques photos impressionnantes, des sumos qui semblaient pousser fort. Après c'était peut-être pour la photo ?
Répondre
Bon, c'est pas des sumos à Paris W
Répondre
(03-12-2011, 08:57 AM)Martini a écrit : J'ai moi-même été poussé mônsieur [Image: redface.gif]

Oui, mais dans le RER, les gens qui poussent, leur nom exact c'est "Franciliens"... W

Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Oui/Non. En cas de grève ou vraie saturation, les plus agressifs sont ceux qui ne sont pas habitués à cette promiscuité. J'ai vu plusieurs fois de grosses engueulades et ça a failli en venir aux mains, et à chaque fois c'était des provinciaux qui s'insultaient mutuellement de parisiens puis s'en défendaient W

C'est quand même étonnant comme on peut être conciliant quand on n'a pas le choix :-/
Répondre
Le Mobilize Duo est enfin prêt:

https://www.largus.fr/actualite-automobi...36476.html
Répondre
c'est sympa, on dirait un véhicule lunaire playmobil.
Luke Sky
Répondre

Atteindre :