Ligier Ixo
Y a du lourd là

W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
j'avais failli pulvériser une de ces saloperies roulantes sur une voie rapide de nuit..... elle a un peu tangué au passage du camion Boude

forcément, maintenant que c'est immatriculé, certains prennent les VR, autoroute, periph.... Boude
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
@ Stephane R, Pamafote nul besoin d'un importateur pour ces machins en plastique Ph34r

C'est de la fabrication 100% française Bien

Dents
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(04-25-2012, 09:38 PM)Nikotec a écrit : Y a du lourd là

W

"Y en a qui zaime, y en a qui zaime pas" ... Tongue

Belle tête de vainqueur !! Lol
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
C'est légal en dehors de la France ces trucs ?

J'en ai jamais vu en Allemagne.
Répondre
(04-25-2012, 10:06 PM)Nounours a écrit : C'est légal en dehors de la France ces trucs ?

Ca existe, ca s'apopelle des Leichtmobil et l'adac a meme fait un test de crash test

Mais comme tu dis, j'en ai jamais vu en circulation non plus.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(04-25-2012, 10:49 PM)Zed a écrit :
(04-25-2012, 10:06 PM)Nounours a écrit : C'est légal en dehors de la France ces trucs ?

Ca existe, ca s'apopelle des Leichtmobil et l'adac a meme fait un test de crash test

Mais comme tu dis, j'en ai jamais vu en circulation non plus.

Le résultat sur la petite photo fait très peur. Et c'est contre une Twingo 1

Les couleurs sur le mannequin en bas sont très explicites. Ph34r
Répondre
(04-25-2012, 04:59 PM)goudurix a écrit : [Image: big_3906_1054x700_e_o.jpg]

Mauvais Toshop sur une brave Fiat 500 ... Roll
Répondre
(04-25-2012, 10:49 PM)Zed a écrit : ...

et l'adac a meme fait un test de crash test

...

Je n'ai aucune notion en allemand, mais la photo en tête d'article fait peur Retard
Répondre
Voilà un véhicule "utile" Coucou

Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Y a que moi pour trouver le prix de ces machins là honteux ? Eek
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
Tu manques de passion, c'est tout Dodo
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(04-26-2012, 12:58 AM)Stephane R a écrit :
(04-25-2012, 04:59 PM)goudurix a écrit : [Image: big_3906_1054x700_e_o.jpg]

Mauvais Toshop sur une brave Fiat 500 ... Roll

Enfin ... j'espère que c'est un Toshop et que perso n'a eu la mauvaise idée de réaliser cette transformation ... Retard
Répondre
(04-26-2012, 11:01 PM)Protoss Man a écrit : Y a que moi pour trouver le prix de ces machins là honteux ? Eek

Non W

J'aurais même dit Scandaleux Boude

C'est (hélas) le prix du "sans permis" (ou du "plus de permis" si t'es pas en zonzon Ph34r)

Commerce discutable.... mais pas encore comparable à celui du marché noir à l'époque où un de mes grand-père était Sheriff Pamafote

Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Disons que les prix auraient dû diminuer en même temps que la hausse de la production ces dernières années. Cela ne semble pas avoir été le cas... Boude
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre

Atteindre :