Ligier Ixo - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Ligier Ixo (/showthread.php?tid=7676) |
Ligier Ixo - Nikotec - 04-25-2012 A la demande de certains membres du forum et parce que le contexte automobile actuel laisse penser que personne n'est à l'abri, pourquoi ne pas nous intéresser à un modèle atypique (agent immobilier's touch ) décliné en une gamme fort attractive... Certes loin des premium... http://www.ligier.fr/gamme-ixo-classic Ligier Ixo - ZeGato - 04-25-2012 10 000 euros pour cela alors que c'est gratuit de rouler sans permis... Ligier Ixo - Stephane R - 04-25-2012 (04-25-2012, 12:08 AM)Nikotec a écrit : A la demande de certains membres du forum et parce que le contexte automobile actuel laisse penser que personne n'est à l'abri, pourquoi ne pas nous intéresser à un modèle atypique (agent immobilier's touch ) décliné en une gamme fort attractive... Certes loin des premium... C'est marrant que tu parles d'agents immobiliers car dans ma ville, il y a deux patrons d'agences immobilières qui se sont fait sucrés leur permis. Ils ont troqué, respectivement leur X5 et leur Jag S-Type pour ... des voitures sans permis Ligier Ixo - véssisse - 04-25-2012 Et ça se puce? Ligier Ixo - Dams - 04-25-2012 Citation :AVEC LA NOUVELLE IXO CLUB, FAITES LE PLEIN DE NOUVEAUX MEMBRES. Modèle pour femme ? Ligier Ixo - Droopy - 04-25-2012 Merci Nikotec ! Ligier Ixo - rover421 - 04-25-2012 Un oncle n'ayant pas son permis a troqué son scooter contre une voiture sans permis de ce genre. Le moteur de 400 cm3 est un foudre de guerre, je ne vous raconte pas. Enfin, une fois débridée légèrement, elle accroche péniblement les 70 km/h. Par contre, ça veillit très mal : les pièces d'usure vieillissent vite et coûtent un bras, les pièces détachées sont difficiles à trouver et les délais de livraison sont longs... Par contre, j'ai toujours été étonné par la tenue de route de l'engin. Ligier Ixo - Tib - 04-25-2012 J'aurais aimé que tu prennes pour exemple la marque CHATENET dont les véhicules sont fabriqués dans mon village... Ligier Ixo - oliv - 04-25-2012 C'est à ca que l'on voit que notre système est beau.. Non content de forcer les gens à rouler sans permis, ils sont ensuite obligé de rouler dans une bouze qui les tuera aux premier accident venu... Je comprend meme pas comment on peut autoriser les gens à conduire ce genre d'engin... Ligier Ixo - h trois - 04-25-2012 C'est hyper dangereux, ces machins là. En plus c'est souvent conduit par des petits vieux qui n'ont jamais passé leur permis (cf le tonton de l'ami Rover), complètement cataracteux ou avec un champs de vision tubulaire qui se trainent à 40 sur les routes. C'est une plaie. Ligier Ixo - Topper Harley - 04-25-2012 il suffit de voir l'etat de carrosserie tres souvent pathétique pour s'en rendre compte, ça a buté de partout (a ce sujet le sketch de bigard sur les voitures sans permis est rigolo) Ligier Ixo - vincentd - 04-25-2012 Clair qu'il y a une forme d'incohérence à annuler le permis de quelqu'un "parce qu'il ne sait pas conduire"... pour après le laisser prendre le volant de ces engins sans formation complémentaire. Ligier Ixo - Dams - 04-25-2012 Je connaissais un type, très limité intellectuellement (je sais pas si il était pas handicapé) qui avait un net penchant pour l'alcool et qui ne pouvait donc conduire que ça, il se faisait controler parfois par les condés, à 2 grammes par bras et arrivait à repartir sans trop d'inquiétude si ce n'est que de laisser la voiture sur place à chaque fois... Ligier Ixo - Tib - 04-25-2012 (04-25-2012, 09:40 AM)h trois a écrit : En plus c'est souvent conduit par des petits vieux qui n'ont jamais passé leur permis (cf le tonton de l'ami Rover), complètement cataracteux ou avec un champs de vision tubulaire C'est honteux un tel racolage ! Ligier Ixo - manu5494 - 04-25-2012 pour les Porschistes qui ont perdu leur permis, la voiture sans permis RS |