J'ai envie d'une Suz'
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui la j'ai mes apres midi...

C'est vrai que c'est plus trop mon habitude d'etre la en journée...et puis le soir y'a Hornet [Image: icon_redface.gif]

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c une impression où il y a un petit truc entre hornet et patty. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je ne roule pas...Je pilote tel un surfeur du bitume, ondulant sur les vagues foncées du macadam brulant, alignant les virages avec force et vélocité. Melant la force du T-Rex et la vitesse du velociraptor...  
Bon OK demain j'arrête la moquette  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tiens en parlant de T-Rex, on ne voit plus du tout thor.
c dommage car il me semble qu'avant il venai souvent. [Image: icon_sad.gif]

salut à toi thor si tu passe par là. [Image: coucou.gif]
Répondre
Et voila on s'absente un peu et Burnout et Krisnet en profite pour te tailler un costard... [Image: icon_rolleyes.gif] Me suis jamais fait mangé par un 600 bandit...Et c'est pas demain que ça va commencer... [Image: sleep2.gif] Non mais...En tout cas jusqu'au modèle 2000. Apres j'en sais rien. Mais pour avoir jouer sur une entrée d'autoroute avec un banditman taquin je confirme qu'il y a jeu égal. A mon avantage même si il faut relancer dans la circulation. Ca c'etait pour remettre le contexte. [Image: icon_wink.gif]
Ensuite vous inquietez pas mon traiteau fait toujours de l'effet. Le son est sympa et puis elle brille de tous ses chromes et ça ça attire la rétine féminine... [Image: vert.gif] Telles des pies elles sont attirés par tout ce qui brille.
Et puis j'ai choisie ma zephyr parce qu'une 750 avec 6000 kms et 31 000 frf d'un an, ça se trouve pas partout. [Image: tongue.gif]
Bon je crois que j'ai répondu a tout. Ah non .... le 1200 bandit ça fait un moment que j'y pense mais je n'ai pas les sous. Là ça se rapproche alors j'y pense un peu plus. On verra mais c'est pas avant un an. Et suzuki je le repête à toujours été la marque de mon coeur. J'etais sur une suzki alors que je touchais à peine les cales pieds...Je reconnais tous les modèles de GSXR et je peux vous donner les années de sortie... non mais bande d'impis oser critiquer votre maitre suzukiste. [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c une impression où il y a un petit truc entre hornet et patty. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En plastique ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (c'est sans doute un carénage fraichement repeint)
ou tu parles du truc d'hornet (en effet ce n'est qu'une demi-cylindrée [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )

sinon pour le reste, c'est pas moi qui suis censé assurer cette formation là ! Demande à ta prof de biologie [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et voila on s'absente un peu et Burnout et Krisnet en profite pour te tailler un costard...  Roll  Me suis jamais fait mangé par un 600 bandit...Et c'est pas demain que ça va commencer...  Dodo  Non mais...En tout cas jusqu'au modèle 2000. Apres j'en sais rien. Mais pour avoir jouer sur une entrée d'autoroute avec un banditman taquin je confirme qu'il y a jeu égal. A mon avantage même si il faut relancer dans la circulation. Ca c'etait pour remettre le contexte.  :wink:  
Ensuite vous inquietez pas mon traiteau fait toujours de l'effet. Le son est sympa et puis elle brille de tous ses chromes et ça ça attire la rétine féminine... [Image: vert.gif] Telles des pies elles sont attirés par tout ce qui brille.
Et puis j'ai choisie ma zephyr parce qu'une 750 avec 6000 kms et 31 000 frf d'un an, ça se trouve pas partout.  Tongue  
Bon je crois que j'ai répondu a tout. Ah non .... le 1200 bandit ça fait un moment que j'y pense mais je n'ai pas les sous. Là ça se rapproche alors j'y pense un peu plus. On verra mais c'est pas avant un an. Et suzuki je le repête à toujours été la marque de mon coeur. J'etais sur une suzki alors que je touchais à peine les cales pieds...Je reconnais tous les modèles de GSXR et je peux vous donner les années de sortie... non mais bande d'impis oser critiquer votre maitre suzukiste.  :o   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t enerve pas ma ptite chatte,c est vrai qu elle brille ta zephyr.
mon pote a acheté son bandit 34000 frc pour 14 000 kms.c est un modele fin 98 ou début 99.
mois j aime toutes les marques japonaises et apprécie ducati et plus récemment aprillia.
Répondre
J'ai été tres zen. Mais c'etait un peu long de répondre à tout... [Image: icon_cool.gif] Je sais bien que c'etait des vannes de bon alloi... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Dams
j'ai vu une 1200 bandit nouveau modele 2000 sur motomag a 5400 € !!

tu devrais trouver facilement !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ouai c'est clair, c'est pour ça que je m'interesse vachement à cette moto. Y'a de tres bonnes affaires. En plus vu que c'est pour dans un an j'ai le temps de matter un peu et surtout je ne serais pas pressé, donc je pourrais sélectioner plus facilement.
Coureur de terrasses...
Répondre
par contre fais gaffe hein les suz ça pousse pour de vrai.
[Image: vert.gif]
Répondre
Ca va le changé de son kaka! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Une petite aigreur sur les vannes à Superkawa??? [Image: icon_biggrin.gif] Un problême avec ta Yamamototoutenplastique... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca va le changé de son kaka!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut pas critiquer! la zephir est une excellente moto .....pour son epoque !! [Image: vert.gif]

c'etait pas facile de faire des motos valables pendant l'apres guerre !!
Répondre
Grand taquin... [Image: coucou.gif] .Le joe bar team n'a pas atendu les motos d'aujourd'hui pour exister...le vrai motard sait se servir des ce genre de moto... Là est la gloire. C'est ça l'esprit motard, écoute ton père un peu et retourne sur ton moulin à café [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Grand taquin... [Image: coucou.gif] .Le joe bar team n'a pas atendu les motos d'aujourd'hui pour exister...le vrai motard sait se servir des ce genre de moto... Là est la gloire. C'est ça l'esprit motard, écoute ton père un peu et retourne sur ton moulin à café  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis d'accord avec toi !!

au fait tu l'ouvres quand ton musée ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Jeune morveux respecte tes ainés... [Image: icon_evil.gif] M'en vais t'apprendre la politesse moi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :