03-08-2002, 12:34 PM
En plus le 600i.e. fais moins de chevaux que mamie alors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
pêle mêle...
|
03-08-2002, 12:34 PM
En plus le 600i.e. fais moins de chevaux que mamie alors...
03-08-2002, 12:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->620 Ie c'est joli mais honnêtement c'est poussif (faut chercher les chevaux) et la mécanique date de la même epoquie que la mienne...Bref c'est pas pour moi. Et puis j'ai deja assez de mal à revendre la mienne pour pas recommencer dans 2 ans. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1/ Le manque de fiabilité chez Ducati, c'est du passé : depuis 96, plus de problèmes (du moins, pas plus que sur les jap) 2/ Les monster se revendent super bien, t'as qu'à regarder les annonces, tu verras que ça décote quazi pas... 3/ On est Ducati ou on l'est pas, alors chacun son truc !!
03-08-2002, 01:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->620 Ie c'est joli mais honnêtement c'est poussif (faut chercher les chevaux) et la mécanique date de la même epoquie que la mienne...Bref c'est pas pour moi. Et puis j'ai deja assez de mal à revendre la mienne pour pas recommencer dans 2 ans. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mauvais argument la revent. J'ai mis 4 jours pour vendre mon mostro qui avait 30000 km, en postant des annonces que sur le net. Pour ce qui est du poussif, ben si tu regardes tous les essais, ils croient qu'elles font 10 cv de plus. Pour ce qui est de la signture, je suis le plus ancien
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
03-08-2002, 01:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1/ Le manque de fiabilité chez Ducati, c'est du passé : depuis 96, plus de problèmes (du moins, pas plus que sur les jap)
2/ Les monster se revendent super bien, t'as qu'à regarder les annonces, tu verras que ça décote quazi pas... 3/ On est Ducati ou on l'est pas, alors chacun son truc !! 8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tout a fait d'accord. Meme avant 96, elle commencaient deja a etre fiables. Mon SS est de 95, 40000 km, R.A.S, entretient courant, fais hachement gaffe a l'huile utilisee, bien la faire chauffer. Mon mostro etait de 95, 30000 km, RAS. Pour le revent, j'ai apporte mon vecu. Et pour ce qui est des ducat', si tu ne pense ne serais que "ouais, ca pousse pas, c'est pas fiable", ne pense meme pas a en prendre une. Ducat', c'est un virus. Tu l'as ou tu l'as pas, mais y'a pas entre les deux !!!!!!!!!!!!!!!!
03-08-2002, 01:23 PM
Meme si je charrie beaucoup les Ducatistes, mon reve ultime serai de poser mes fesses sur un 996R (mais la mienne, pas comme au salon du 2 roues).
Meme si la position de conduite semble usante, rien que de voir la "gueule" de cette becane...j'en ai la chair de poule...
03-08-2002, 03:07 PM
C'est vrai que la positione st assez radicale, mais je pense que c'est une question d'habitude. J'ai fait pas mal de bornes cet ete avec deux potes en 916, et ils etaient pas trop casse ...
Je pense qu'une 996 sera ma prochaine moto.
03-08-2002, 03:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense qu'une 996 sera ma prochaine moto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-08-2002, 03:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je pense qu'une 996 sera ma prochaine moto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Mais je ne pense pas que ce sera avant 1 an, 1 an et demi, le temps faire qq economies, de bien profiter de mon 900 (et de le trafiquer un poil) et que l'on commence a en trouver autour des 65000 frs avec pas trop de km. Mais c'est une certitude, c'est ma prochaine moto !!!!!!
03-08-2002, 03:23 PM
Je trouve que c'est une belle evolution, et une bonne montee dans les categories pour l'aprentissage du pilotage :
600 Mostro carbus -> 900 SS carbus -> 996
03-08-2002, 03:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je trouve que c'est une belle evolution, et une bonne montee dans les categories pour l'aprentissage du pilotage :
600 Mostro carbus -> 900 SS carbus -> 996 :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et apres?? Y a plus rien a part le 996R? Ah...si, le nouveau 998, mais ca doit etre la meme...
03-08-2002, 03:35 PM
tu sais, entre chauqe evolution de la 916 (916 -> 996 -> 998), il n'y a pas juste une augmentation de cylindree. Pour la 998, le Haut-moteur est nouveau, pour la 996, il se sont alignes avec celui qui equipait les superbike. Ensuite, la partie cycla a evolue avec de nouveaux amortisseur, fourche, boite a air. Donc si tu prend une 916 et une 998, il ya beaucoup de changements.
Pour ce qui est de l'esthetique, ben pourquoi y toucher. Elle est tellement magnifique. Trouvez moi une moto qui n'a pas pris une ride depuis 1995 (comme le mostro d'ailleurs).
03-08-2002, 03:36 PM
moi ce qui me choque c est que lorsque l on est dessus on dirai une 125
03-08-2002, 03:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est de l'esthetique, ben pourquoi y toucher. Elle est tellement magnifique. Trouvez moi une moto qui n'a pas pris une ride depuis 1995 (comme le mostro d'ailleurs).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur ce...rien a redire, c une oeuvre d'art...(je parle plutot du 996)
03-08-2002, 03:38 PM
y'a que 2 cylindre a caser. Si avec un Bi, tu faisais une enclume comme pour les 4 cylindres, il n'y aurai aucun avantage a tirer du moteur moins encombrant.
Alors au fait, tu l'as essaye cette 998 Kris ????
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|