pêle mêle...
Bon bah comme ça vient.
Lisez les 2 premières colonnes de l'essai de la ZZR dans MJ, une histoire avec une M3 pour mettre de l'eau à notre moulin...
Ensuite, hier j'ai vu un pote qui tient un magasin d'accessoire (moto expert) il m'a conseillé le hornet face au SV...J'hesite encore...
Et puis je vais me taper une vidange cet AM ou demain...de la moto bien sûr.. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ça dépend ce que tu veux faire avec.
tu veux rester baba cool ou tu pense la taquiner un peu ?
il y a des supers okaz en hornet !
Répondre
en sonorité et en look moi je préfère le hornet... mais en conduite je sais pas j'ai pas testé ni l'une ni l'autre mais mon coeur va plutot vers le hornet (si je me fies à la roadster cup le hornet etait loin loin devant le SV !!!)

PS : Dams tu repasses ton permis pour vouloir racheter une moto école ?
Répondre
moi j acheterai jamais rien d autre qu un 4 cylindre,rien que pour le bruit.
d ailleurs elle est assez bruyante la petoire a titom.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon bah comme ça vient.
Lisez les 2 premières colonnes de l'essai de la ZZR dans MJ, une histoire avec une M3 pour mettre de l'eau à notre moulin...
Ensuite, hier j'ai vu un pote qui tient un magasin d'accessoire (moto expert) il m'a conseillé le hornet face au SV...J'hesite encore...
Et puis je vais me taper une vidange cet AM ou demain...de la moto bien sûr.. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils disent quoi sur la ZZR et la M3??????????????

moi perso, je prend le hornet (à cause du 10 000tr et plus)........même dans certain magazine ils préfèrent le SV très largement

je crois que la ZX6 R ça va être pour bientôt....... [Image: love.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Non pyros mais j'ai pas trop le choix aujourd'hui. Peut être je trouverais un B12 mais je sais pas si mon père voudra me financer pour ce genre d'engin. Et puis je prefère y aller progressif, si je tape dans le gros cube à 24 ans, apres qu'est ce que je vais acheter?...
Mon soucis c'est que Hornet et SV son hyper surcotées. Et pour Kris tu me connais si je change de moto c'est pas pour jouer au playmobil, c'est pour enrouler du cable. Mais la SV est plus typée sport. je pense que c'est une bonne moto pour apprendre. La hornet est plus fun. Bref assez différent.
Coureur de terrasses...
Répondre
enfin Dams, je pense qu'a présent tu as assez d'expérience pour avoir une vrai moto.que ce soit la SV ou la hornet ou même la Bandit12 [Image: jap.gif]
et même si tu a un B12 aujourd'hui tu aura encore plein d'évolution par la suite (dans d'autre style).
en plus je susi sur qu'un B12 doit être moins cher en occase que les très sur coté Sv!!!!! [Image: icon_evil.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
je peux te trouver des super occases,j ai mon réseau d information.
a la limite éssai les 2 c est la bonne période.
il y a la hornet 900 a l éssai en bas de chez moi si ça te tente !
Répondre
Tu me fais mal Kris... [Image: icon_cry.gif]
Une certitude si tu as 10% sur le neuf je peux presque acheter un SV neuf. Y'en a ils revent debout, on voit des hornet ou des SV avec 6000 bornes presque au même prix que le neuf... [Image: icon_evil.gif]
Comme tu dis superkawa pour le prix d'un SV ou hornet d'occas je peux presque avoir un B12...
Coureur de terrasses...
Répondre
j ai une copine qui serait peut etre interressé pour vendre son SV.
elle a fait un bon rodage,il est noir avec une sortie haute et l alarme.
sinon dans les 40 000 fr y a pleins de choix possible.
je peux t avoir 10 % sur toutes les marques si tu veux
Répondre
Je pense qu'il n'est pqs necessaire que je te donne mon avis Dams...
Mon coeur est deja pris...par le Hornet [Image: love.gif] (vous pensiez a ki...je suis pas Dams!)
Toujours est il que le SV est une becane vraiment geniale, mais hormis les chevaux et les chassis quidifferent, la grosse difference vient du twin ou du pattes...
Perso, je me tournerai surement un jour vers les Twin...(Firestorm, SP-1 [Image: icon_biggrin.gif] ), mais pour le moment, le 4 pattes me colle a la peau...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Elle l'a tué son SV? Il faut vraiment que j'ai confiance. D'occas c'est le genre de machine qu'il faut surveiller (rupteur...) Sinon ça m'interresse ça dépend du prix. Environ 5300 euros je pense avoir... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c est pas une dingue du rupteur ,elle roule hyper cool avec quelque fois une petite pointe a 200.
mais je l ai jamais vu tirer sur les 2 premiers rapports
Répondre
Si elle l'a encore quand j'ai vendu la mienne on en parle. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
T'inquietes pas Dams, les occas c pas ce qui manque...
Petit conseil : n'hesite pas a regarder en province...les prix sont souvent plus interessants, les meules en meilleur etat et avec moins de bornes en plus... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :