bONSOIR MON CHERIE
pourquoi tu dis que kris n'est pas sérieu, avec sa copine, je pense qu'il ne va pas voir ailleurs.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
bon, je vous laisse, je vais manger, comme je les dit, j'ai les crocs
a tout
Répondre
j ai rien fait moi !
n oublie pas élysa que les amis sont là en cas de besoin !
Répondre
Moi aussi J V, à tout' [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Titom
tu seraitgentil de ne pas tirer sur l'ambulance !!!

le Burnout est bien gentil ! mais attends qu'il soit la pour répondre a tes attaques !!! [Image: icon_evil.gif]

PS : de plus mon idylle avec Krisnet ne doit pas etre révélée sur ce forum !!!

j'ai une vie privée !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
G raté Elysa...Me le pardonnera t'elle??? [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Me le pardonnera t'elle??? [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas besoin !
elle t'avait deja oublié !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Euhhhh Burnout je peux te dire un truc........ [Image: doigt.gif] C'est tout...
Sinon tu connais le slogan Mac Cain... [Image: coucou.gif] Je ne parles plus bcp d'Elysa mais ça m'empêche pas de lui parler... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euhhhh Burnout je peux te dire un truc........ [Image: doigt.gif] C'est tout...
Sinon tu connais le slogan Mac Cain... [Image: coucou.gif] Je ne parles plus bcp d'Elysa mais ça m'empêche pas de lui parler... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est le démon de midi qui te prends !!

tu veux changer de moto
attirere le regard des filles !!!

tout ca parce que Mr est marié et va avoir une fille !!!!!

rentre chez toi bichonner ta femme, eu lieu de draguer !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je suis envouté.... [Image: vert.gif]
Sérieusement je ne drague pas Elysa, contrairement a ti..il se reconnaitra.. [Image: icon_wink.gif] Je l'aime bien c'est tout. Si j'avais été seul c'est clair que les choses auraient été tres différentes. Mais je me contente de la relation que je peux avoir avec Elysa. J'essaie de faire connaissance en tout bien tout honneur... Et si sur un malentendu.... [Image: icon_eek.gif] pardon je m'égare... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->G raté Elysa...Me le pardonnera t'elle??? [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah vu qu'elle t'a presque pardonne de rouler en Zephir, elle devrait te pardonner pour ton absence...NON...J'deconne Dams...Elle te pardonnera pas... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
J'ai qu'une chose à répondre ma zephyr elle roule....Désolé...
Au fait il marche bien ton VTT, retire ton cuir ça fait de la peine.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bah oui, c'est con, mais a la vitesse ou ca roule un Hornet, c clair que tu use plus les pieces que sur mamie...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui, c'est con, mais a la vitesse ou ca roule un Hornet, c clair que tu use plus les pieces que sur mamie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que t'as dit le magasinier??? [Image: vert.gif] Et tu l'as cru toi???
Bon allez je tire pas des boulets sur ce qui sera peut être ma future moto... [Image: jap.gif] Mais tu me cherches quand même...
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca y est, tu commence a y voir plus clair sur le modele de ta future...
Hornet ou SV si g bien suivi, c'est bien ca?
Répondre
Bah oui... Sauf super occas' genre ZX6R pas chère ou autres.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :