TRX monté en Roadster !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand tu penses que je fais 200 a 250 bornes avec mon bandit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En mode [ptipimouss "on] ?
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je pense pas que tu puisse dépasser les 200 kms avec le bandit avant la reserve.moi c est pareil conduite cool 210 kms avant reserve ,conduite normale (whells,compteur bloqué ,etc) 160 kms [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense pas que tu puisse dépasser les 200 kms avec le bandit avant la reserve.moi c est pareil conduite cool 210 kms avant reserve ,conduite normale (whells,compteur bloqué ,etc) 160 kms [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en B6 ou B12 ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
B12 je pense...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
prends un mostro 750 Burnout, tu te fera plaisir avec plus de couple que le 600 et la puissance en plus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas de mostro ! pas de ducati !!
merci

non mais !!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu veux un bicylindre, mais pas de Ducat ? Pourquoi ça ? La S4 marche vraiment pas mal !
[Image: signature.gif]
Répondre
on roule trop pour rouler en ducat,les ducati c est pas fait pour faire de la ville .moi je roule toute la semaine sur paris et le week end normal .une ducat sait pas faire ça.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on roule trop pour rouler en ducat,les ducati c est pas fait pour faire de la ville .moi je roule toute la semaine sur paris et le week end normal .une ducat sait pas faire ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a peu de chose pres c'est ca !

disons que j'aime bien, mais je ne veux pas en avoir une !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
on roule trop pour rouler en ducat,les ducati c est pas fait pour faire de la ville .moi je roule toute la semaine sur paris et le week end normal .une ducat sait pas faire ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a peu de chose pres c'est ca !

disons que j'aime bien, mais je ne veux pas en avoir une !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dommage... Je continue de penser que ce sont des préjugés non fondés, mais de toutes façons, c'est pas la peine d'acheter une bécane si on n'a pas confiance...
Répondre
j aqi lu hier que MV agusta sortait une 1000 de 160 cv roue arriere.
j ai hate de voir le bolide sportif qui serait aussi puissant qu un ZX 12.
GS obéliXR !!
Répondre
Mmouais, mais pour le meme prix, t'as 2 ZX12... [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je profite du passage de notre ami Thor sur le forum pour savoir si quelqu'un a des photos ou a deja vu un TRX sans le demi carenage avant

pour savoir a quoi ressemble un TRX monte en roaster !!!

si quelqu'un a trouve des photos sur le web
je prends !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, je n'en ai jamais vu en roadster, mais avec la bulle, elle est pas moche quand meme !

contant de voir que Monsieur Burnout pense aux bicylindres !
si un jour tu descends sur Grenoble, tu pourras essayer, tu verras, c'est excellent à piloter, par contre, ta chere et tendre va pas aimer !

@++ Thor
Répondre
Pourkoi, ca roule a plus de 120 sur autoroute??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourkoi, ca roule a plus de 120 sur autoroute??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vais t'organiser une rendez vus avec ma chere et tendre !!

mais avant je lui aurait fait lire tout ce que tu as dit sur elle !

tu vas en prendre PLEIN LA TETE !! [Image: marteau2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais avant je lui aurait fait lire tout ce que tu as dit sur elle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai jamais rien dit de machant sur ptipimousse... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j aqi lu hier que MV agusta sortait une 1000 de 160 cv roue arriere.
j ai hate de voir le bolide sportif qui serait aussi puissant qu un ZX 12.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair ! Moi aussi, j'atends ça avec impatience... Mais va falloir commencer à économiser, pour pouvoir se payer ça... dans 10 ans ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :