A mon tour pour les photos des pneus
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et ca te fait rire toi??? [Image: mad3.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
euhh............bah ouai [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi j'ai toujours pas compris pourkoi "tete d'ampoule"??? [Image: voyons.gif]
Répondre
ils sont propres tes pneus Gzii n'ait crainte (ce qui ne semble pas être le cas de la moto par contre...)
en fait je constate une nouvelle fois que c'est ceux qui la ramène le plus qui ont les pneus les moins jolis non ? Toi t'étais dans le rang des mecs qu'on entend pas hurler '"janglamort !"... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils sont propres tes pneus Gzii n'ait crainte (ce qui ne semble pas être le cas de la moto par contre...)
en fait je constate une nouvelle fois que c'est ceux qui la ramène le plus qui ont les pneus les moins jolis non ? Toi t'étais dans le rang des mecs qu'on entend pas hurler '"janglamort !"...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'angle pas à mort non plus [Image: icon_redface.gif] mais je trouve que je progresse pas mal... [Image: icon_biggrin.gif]
Et pis, en fait, j'essayais surtout de passer plus vite et de déhancher correctement... Car le but, c'est bien de passer vite, n'est-ce pas ? Pas d'angler en prenant l'interieur en entrée de courbe et en déhanchant à l'envers... [Image: voyons.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils sont propres tes pneus Gzii n'ait crainte (ce qui ne semble pas être le cas de la moto par contre...)
en fait je constate une nouvelle fois que c'est ceux qui la ramène le plus qui ont les pneus les moins jolis non ? Toi t'étais dans le rang des mecs qu'on entend pas hurler '"janglamort !"...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Merci.
Oui c'est vrai que la moto est sale (et y'a même de la graisse sur l'intérieur de la roue et du pneu, et des blocs de cambouis sous le carénage).
J'ai un peu de temps maintenant, faudrait que je la nettoie.
A moins qu'ils me le fassent demain à la révision des 18000 ?<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
T'es pas mécano toi? Donner une moto degueulasse pour une révision c'est pas cool. [Image: icon_sad.gif] Dans ce cas faut pas croire qu'ils nettoient.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils sont propres tes pneus Gzii n'ait crainte (ce qui ne semble pas être le cas de la moto par contre...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh ben keskifopaentendre!!!! [Image: mad3.gif]
Si ses pneus son propres, et ben moi je penche comme Rossi...
Ca t'aurai arrache la bouche de dire que les miens etaient propres aussi Pyros...

JALOUX!!! [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es pas mécano toi? Donner une moto degueulasse pour une révision c'est pas cool. [Image: icon_sad.gif]  Dans ce cas faut pas croire qu'ils nettoient.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->A chaque fois que je me suis excusé ils m'ont répondu que de toute manière ils s'en mettaient partout.
Et plusieurs fois ils me l'ont karcherisée.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh ben keskifopaentendre!!!! [Image: mad3.gif]
Si ses pneus son propres, et ben moi je penche comme Rossi...
Ca t'aurai arrache la bouche de dire que les miens etaient propres aussi Pyros...

JALOUX!!! [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben relis mon post (celui de l'époque concernant ton pneu) et celui-ci si besoin...

Pour mémoire (sachant qu'il manque le pneu avant bcp plus parlant selon moi qu'un pneu arrière)...
[Image: pneu_titom.jpg]

Pour un mec qui prétend angler a mort je trouve que c'est pas mieux que le pneu de mon camion / tracteur comme tu dis avec lequel je prétend ne pas angler du tout... Voilà maintenant tu déduis ce que tu veux comme tu veux mais ce n'est pas de la jalousie puisque je le dis et le répète pour moi : prise d'angle = prise de risque ce qui m'est interdit pour plein de raisons (famille, travail... etc !) T'es ptet dans le meme cas que moi ceci expliquant cela ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

En ce qui concerne Gzii, je me rends compte que pour un mec qu'on entend pas bcp se vanter de quoique ce soit, ses pneus sont tout à fait corrects et semblent démontrer le plaisir qu'il doit prendre avec le CBR 600...
Répondre
Moi on me karcherise ma moto je fais un procès... [Image: icon_evil.gif] Non seulement ça nettoie rien mais en plus ça fout de la flotte partout et ça nique tout (joints, carénage et autres.) Je l'ai fais une fois moi même à 4 mêtre de la moto et pendant 2 minutes...
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi la mienne ne sait pas ce qu'est un Karcher... jamais elle n'en n'a rencontré un...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour un mec qui prétend angler a mort je trouve que c'est pas mieux que le pneu de mon camion  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout d'abord, ressort moi le post ou j'ai pretendu angler a mort!!!!
Je suis tout a fait conscient que ma prise d'angle est loin d'etre dangereuse...
En changeant mes pneus il y a 4 mois, le mecano d'Euromaster m'a dit : "t'as paye le pneu en entier, tu peux user les bords..."
C'est vrai que ct mon premier train et que je l'avais termine par 2000 bornes d'autoroute en duo pour partir en vacances, donc un beau pneu carre!
Les beaux jours revenant, je commence a prendre du plaisir a angler un peu plus, hier encore, Krisnet et Thunderminou pourront en temoigner, ils m'ont fait des compliments sur ma prise d'angle, mais les connaissant, ils n'en feront rien sur le forum, bien au contraire...
Promis, dans 2 mois maxi je t'envoie la photo de mes 2 pneus pour se faire une idee plus vraie...Ben oui, maintenant j'ai un an de papier rose, alors ca commence a aller mieux qu'a 4 mois...forcement... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Au fait pyros... maintenant que la zephyr est vendue, de part sa conception ta moto ne serait elle pas la nouvelle doyenne du forum??? Comme toi même tu es le doyen... [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
Quoi qu'il reste quelques ducatistes [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :