A mon tour pour les photos des pneus
#1
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Et voici, après mes balamdes en duo du week-end :<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: dscf0849.jpg]

[Image: dscf0850.jpg]

[Image: dscf0851.jpg]
Répondre
#2
tu t arrete dans les ronds points pour la pousser ou quoi ? [Image: vert.gif]
c est du bon gros pneu carré ça [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#3
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Normal j'ai fait 30 et 40 km de balades sur routes sinueuses samedi et dimanche, et avant ça 8000 km d'allers et retours boulot, sans virage bien à part depuis que j'ai déménagé (début du mois), maintenant j'ai un virage un vrai.
Donc majorité d'autoroute.

C'est aussi pour ça que j'ai un peu rapproché des bords hier bien qu'on soit en duo, sur mon trajet je ne pouvais aller aussi loin (et c'est peut-être aussi parce que je peux moins déhancher en duo ?).<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#4
Mmmouais...
Ben j'suis rassure, j'ai pas a roougir de mon pneu...
Par contre Kris, t'as du soucis a te faire au vu des fotos des tiens... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Et puis ils ne sont pas si carrés pour des pneus qui ont 8000 bornes, non ?
Oui c'est vrai que pour les photos des pneus de Krisnet ils ne sont pas mieux (mais plus neufs aussi).<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#6
c pas kils sont neufs, c'est que si il penche trop, vu que le centre de gravite est....comment dire....au niveau de sa ceinture, soit un peu haut, et ben il tomberai... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
bah moi je les trouve tout a fait corrects ces pneus, par contre t'a l'air de plus penscher a gauche qu'a droite non [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#8
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Dans la balade d'hier on a eu 2 ronds points donc oui j'ai plus penché à gauche. Il y'a eu quelques beaux virages à droite mais sur route très étroite et sans visibilité (haies touffues).<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Dans la balade d'hier on a eu 2 ronds points donc oui j'ai plus penché à gauche. Il y'a eu quelques beaux virages à droite mais sur route très étroite et sans visibilité (haies touffues).<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as fait une ballade sur le haut des cuisses de Rika Zarai??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
Dams... Je viens de manger...Merci... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Héhéhé elle va te lire elle s'est inscrite ici et le prendre pour elle (Sayssile) [Image: vert.gif]
Tiens j'ai essayé la place arrière, j'ai les pieds à au moins 10cm du sol mais elle elle peut poser les pieds par terre sans problème.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#12
allez parlez parlez en tout cas je suis le seul de ce forum a avoir été une fois a l extremité de son pneu.
en plus titom je t ai toujours mis a l amende en courbe. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez parlez parlez en tout cas je suis le seul de ce forum a avoir été une fois a l extremité de son pneu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non moi aussi l'ami... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
Non, la je suis pas d'accord....
Mon pneu a ete jusq'au bout, mais dans le garage, pose sur le cote...et j'ai jamais pretendu y avoir ete...
Et pour l'amende en courbe, ben justement, tu devrai peut-etre arreter...les amandes... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez parlez parlez en tout cas je suis le seul de ce forum a avoir été une fois a l extremité de son pneu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Tu t'es déhanché de l'autre côté ? [Image: tongue.gif]
Oups excuse-moi [Image: vert.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre


Atteindre :