Home Jacking... les journalistes aussi! =)
un couple de clients a été reveillé en pleine nuit par 5 individus cagoulés... fusil a pompe sous la gorge... ils ont fini ficelés sur leur pieu et ont du donner les clés des deux bagnoles... et hop une S3 et une M5 en moins... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les manants qui écumaient les fôrets de France et de Navarre "dans le bon vieux temps" ils faisaient du "horse-jacking" ???  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Horse-Jacking ! Arf ! [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Home Jacking = pénétrer par effraction dans la maison du propriétaire pour optenir les clefs du véhicule sous la menace ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement, generalement les home jacker ne penetrent pas dans la maison par effraction.(...) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais la c'etait PAS le cas, puisque la victime a pu continuer son gros dodo... DONC PAS DE HOME-JACKING !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils sonnent a la porte et quand tu ouvre te mettent un pompe sous le nez<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne connaissais pas comme expression. On parle comme ca sur la cote d'Azur ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un couple de clients a été reveillé en pleine nuit par 5 individus cagoulés... fusil a pompe sous la gorge... ils ont fini ficelés sur leur pieu et ont du donner les clés des deux bagnoles... et hop une S3 et une M5 en moins... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups ... triste !
S3 pour madame et M5 pour Monsieur je suppose ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S3 pour madame et M5 pour Monsieur je suppose ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas fini ces stéréotypes, Florian ??

[Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
S3 pour madame et M5 pour Monsieur je suppose ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben quoi, faut l'admettre : la S3 c'est une caisse de gonzesses. A la limite de la 206, quoi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben quoi, faut l'admettre : la S3 c'est une caisse de gonzesses. A la limite de la 206, quoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait ! [Image: icon_lol.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
S3 pour madame et M5 pour Monsieur je suppose ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le pire c qu'il a raison

j'ai revu le client il y a peu, un couple charmant, il etait avec sa M5 neuve...
Répondre
Preuve que ca degoute pas et que ca fait marcher le commerce. On se demande comment BMW arrive a battre des records chaque annee [Image: vert.gif]...
Répondre
en tout cas, c'est l'assureur du couple qu'à du être content [Image: icon_eek.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai revu le client il y a peu, un couple charmant, il etait avec sa M5 neuve...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tout cas, c'est l'assureur du couple qu'à du être content  :o  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plus exactement, les co-assures du couple, c'est-a-dire ceux dont la prime augmentera pour financer la M5 et la S3 neuve...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus exactement, les co-assures du couple, c'est-a-dire ceux dont la prime augmentera pour financer la M5 et la S3 neuve...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils devaient aussi payer une prime d'assurance en conséquence, avec un tel parc automobile.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils devaient aussi payer une prime d'assurance en conséquence, avec un tel parc automobile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'entendais les pauvres cons qui sont a la meme compagnie d'assurance tout en ayant une auto moins ostentatoire...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le pire c qu'il a raison  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, vous voyez ! [Image: icon_wink.gif]

Répondre

Atteindre :