Home Jacking... les journalistes aussi! =)
JC Lassery, qui s'occupe des mesures dans un certain mensuel dont il m'arrive de parler ( [Image: vert.gif] ), s'est fait piquer une Mercedes E500 du parc presse, chez lui, la nuit, alors qu'il faisait dodo avec la famille à l'étage.

Forcément, il suffit de trainer du côté de Montlhéry pour repérer quelques belles bagnoles... [Image: icon_rolleyes.gif]

Mercedes France observe un deuil de 3 jours [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Fallait pas emmener la Merco chez lui... 'sont marrants les journalistes : ils friment avec de belles caisses et ils se plaignent d'être victimes de vol !

Encore un acticle qui va être bidonné avec des mesures prises au pifomètre si je comprends bien... faute de voiture !
Répondre
Ce qui me gonfle c'est l'emploi de "home jacking" pour ce qui n'est jamais qu'un banal cambriolage de voiture comme il en existe depuis que l'auto existe...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore un acticle qui va être bidonné avec des mesures prises au pifomètre si je comprends bien... faute de voiture !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non. Si on a pas les mesures, on attend de ravoir une autre bagnole, quitte à reporter la publication de l'essai (qui doit bien concerner 3 lecteurs [Image: icon_wink.gif] ).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui me gonfle c'est l'emploi de "home jacking" pour ce qui n'est jamais qu'un banal cambriolage de voiture comme il en existe depuis que l'auto existe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non, jusqu'à une date récente, les cambrioleurs rentraient dans la maison pour piquer le magnéto et la télé, pas la voiture.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui me gonfle c'est l'emploi de "home jacking" pour ce qui n'est jamais qu'un banal cambriolage de voiture comme il en existe depuis que l'auto existe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, oui..
Sauf erreur, le Home jacking, c'est le fait d'aller tirer les clés du proprio chez lui sous la menace, pas de tirer une caisse devant la maison du proprio, non ?
Répondre
Ils lui ont tiré les clefs ou pas parce qu'une 500 c'est censé être bien protégé comme caisse ?
Répondre
Glouba fait encore de l'humour... j'en connais un certains nombre que ça ne fait plus marrer, notamment des proprios de S3... quand on te demande les clés de la caisse un flingue sous le nez je crois que tu fais tout de suite la différence entre un home jacking et un cambriolage-kantépala !!!
Répondre
Home Jacking = pénétrer par effraction dans la maison du propriétaire pour optenir les clefs du véhicule sous la menace ...

Le voleur a du en avoir pour son argent ... il ne doit pas y en avoir beaucoup en circulation des E 500 nouvelle génération !

Lamentable ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'ai entendu dire que les S3 piquées étaient refourguées pour 15000 francs. Là, ça devient une vraie bonne affaire, cette caisse ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fallait pas emmener la Merco chez lui... 'sont marrants les journalistes : ils friment avec de belles caisses et ils se plaignent d'être victimes de vol !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas abuser quand même ... le coupable, c'est encore le voleur ...

Merde, si on me prete une caisse pareille, c'est sur que je vais essayer d'en profiter un peu ...

Pas vous ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai entendu dire que les S3 piquées étaient refourguées pour 15000 francs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela fait tout de même cher le run [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merde, si on me prete une caisse pareille, c'est sur que je vais essayer d'en profiter un peu ...
Pas vous ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai entendu dire que les S3 piquées étaient refourguées pour 15000 francs. Là, ça devient une vraie bonne affaire, cette caisse ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais les acheteurs sont aussi punissables que les voleurs ...

Si y'avait pas d'acheteur, y'aurait pas de voleurs, ou très peu ... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
donc je pourrais jamais dire que j'ai échanger ma Lancia contre une Mercedes nouveau modele, on me croira pas ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :