<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous êtes petit jouer avec vos comparaisons, je m'excuse mais faut pas pousser...
c'est ni dans une S3, ni dans une STi, ni dans une Activa qu'on peut entendre le V6 3,2L Alfa hurler et vous "projeter" en 26,4s sur un km.
moi, ca me fait rêver...
par contre, comme je l'ai dit, vue comme le train avant doit morfler, il faut prévoir un budget pneus en consequence..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sur que ce moulin aune sonorité magique.
Pas besoin de la GTA, d'ailleurs, la 2.5 V6 24V connait deja la musique.
Sujets : 30
Likes Given: 0
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui c'est vrai excuse ...
Elle était rodée la GTA ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non pourquoi ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) 2467 kms au départ... par contre ces salopards en ont profité sur 2662 bornes !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vous êtes petit jouer avec vos comparaisons, je m'excuse mais faut pas pousser...
c'est ni dans une S3, ni dans une STi, ni dans une Activa qu'on peut entendre le V6 3,2L Alfa hurler et vous "projeter" en 26,4s sur un km.
moi, ca me fait rêver...
par contre, comme je l'ai dit, vue comme le train avant doit morfler, il faut prévoir un budget pneus en consequence..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
d'accord avec toi...
le gars qui achètera l'alfa cherche pas les perfs de tueuse de quelque autre caisse, ni le confort d'une 330i, etc...
il aura une alfa (faut pas rêver, en pllus ca doit etre produit en série assez limitée j'imagine...) qui cravache sévère, et s'accomodera TRES bien du confort quelque peu médiocre, du cout en pneumatiques et du budget essence qu'il aurait pu trouver plus appréciables dans une autre voiture...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Exact, il faut plus voir cette voiture comme un coup de coeur, un collector.
Rien a voir avec une Subaru pourtant plus efficace, ce n'est pas comparable. Le but recherché n'est pas le meme, c'est une voiture emotion, qu'on ne confondra pas avec une 1.9JTD.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah oui c'est vrai excuse ...
Elle était rodée la GTA ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non pourquoi ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) 2467 kms au départ... par contre ces salopards en ont profité sur 2662 bornes !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il faut attendre au moins 200000km pour qu'elle soit rodée.
Je veux bien m'en charger si ca les gonfle.
Sujets : 178
c'est clair !!!
donc bon en général un achat passionest peu raisonné...
et si le gars qui l'achete sait qu'il se fait gratter apr une 330i, beh il s'en fouttra quelque peu...
il aura au moins eu le courage d'aller jusuqu'au bout et d'acheter la voiture qui lui plaisait le plus...
de toute facon avec ni'importe quelle voiture que ce soit y'a toujours des reproches a émettre alors..
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 330i se prend 0.7s sur le 1000m quand meme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un gouffre !
Au niveau sonorité le 6 en ligne n'a pas à rougir face au V6 Alfa ils sont tous les deux à part !
En plus à mon avis pour une fois c'est la propulsion qui doit être la plus facile à conduire !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est clair !!!
donc bon en général un achat passionest peu raisonné...
et si le gars qui l'achete sait qu'il se fait gratter apr une 330i, beh il s'en fouttra quelque peu.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est mal connaître le tempérament latin !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La 330i se prend 0.7s sur le 1000m quand meme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un gouffre !
Au niveau sonorité le 6 en ligne n'a pas à rougir face au V6 Alfa ils sont tous les deux à part !
En plus à mon avis pour une fois c'est la propulsion qui doit être la plus facile à conduire ! ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bin 0.7s secondes sur un 1000m, ca commence a compter pour celui qui se met a comparer deux caisses de prix egal (l'alfa est peut etre meme moins chere).
Pour ce qui est du comportement, la GTA n'a pas l'air de poser probleme !
Sujets : 178
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus à mon avis pour une fois c'est la propulsion qui doit être la plus facile à conduire ! ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
y'a des chances, mais les amoureux transi de 156 n'iront pour irne au monde chez BMW...
Sujets : 829
Dite les jeunes (?), je vous signale que le bruit du 3,2L n'est pas le même que celui du 2,5L.
Problème d'oreille ?
Les deux sont beaux, mais là, y'a pas photo.
Niveau perfs par contre, pendant les 300 premiers ms, la GTA aura du mal à larguer la 2,5L, mais après
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dite les jeunes (?), je vous signale que le bruit du 3,2L n'est pas le même que celui du 2,5L.
Problème d'oreille ?
Les deux sont beaux, mais là, y'a pas photo.
Niveau perfs par contre, pendant les 300 premiers ms, la GTA aura du mal à larguer la 2,5L, mais après ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais entendu le 3.2.
Par contre le 2.5 et le 3.0 ... Mama mia !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous êtes petit jouer avec vos comparaisons, je m'excuse mais faut pas pousser...
moi, ca me fait rêver...
Justement, je ne compare pas le moteur, et je suis le premier à dire que cette GTA est excellente, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Sinon, tes préjugés sur la sonorité du V6 de l'activa prouvent que tu n'en as jamais entendu pulser...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a des chances, mais les amoureux transi de 156 n'iront pour irne au monde chez BMW... ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant il y a toujours eu des Béhemmistes qui sont passés chez Alfa et vice versa ! Normal c'est le sportif Allemand contre le sportif Italien.
A mon avis la 330i est plus polyvalente et plus plaisante à piloter grace à son tempérament de propulsion !
La GTA est sportive et est à comparer avec une autre traction sportive : Leon Cupra par exemple. Les conduites sont plus proches.
Sujets : 829
V6 Audi=V6 PSA= jolie bruit de V6
V6 Alfa=bruit
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, tes préjugés sur la sonorité du V6 de l'activa prouvent que tu n'en as jamais entendu pulser...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|