Y'a le loueur de ma voiture de fonction qui gueule !
(08-09-2012, 02:56 PM)nogaro a écrit : Uzes > Nîmes, c'est une autoroute par rapport aux routes de chez moi.

C'est clair mais bon pour les nordistes ça leur fait déjà une spéciale W
Répondre
C'est les mêmes dont je parlais plus haut Smile
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Je sais bien par contre gaffe avec le nouveau système d'immatriculation tu as des autochtones qui ne sont plus en plaques locales Dents

Certains ont bien reçu à ce petit jeu, il doivent etre encore en train de chercher sur quoi/qui ils sont tombés W

C'est assez marrant...
Répondre
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Rqhjyws5QpI[/media]

En fait, Nog joue cette scène tous les jours. Dents

Il s'entraine dur pour le Touge Battle

[media]http://www.youtube.com/watch?v=peKhefEx7kw[/media]

Répondre
C'est vrai que j'aime beaucoup cette scène de taxi et le route des crêtes est superbe !

Répondre
(08-09-2012, 07:47 AM)nogaro a écrit : Alors le transfert de masse avec ce machin qui accélère en 18s au 100...
Mais elle freine presque aussi fort qu'une M3 E30 Tongue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je freine pas j'te dis Smile

On m'a toujours dit : celui qui freine est un lâche ! J'applique !

Répondre
(08-09-2012, 09:50 PM)nogaro a écrit : Je freine pas j'te dis Smile
Oui. Et c'est pour ça que tu sous-vires Tongue
Répondre
Ben, non j'essaie bien de balancer la voiture pour faire jouer le transfert de masse mais avec cette péniche...

Et puis quand y'a pas de moulin, rien à faire si tu freines tu ressors plus du virage Smile

Répondre
Taxi 2 sous titré en danois, énorme W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
(08-10-2012, 07:58 AM)nogaro a écrit : Ben, non j'essaie bien de balancer la voiture pour faire jouer le transfert de masse mais avec cette péniche...

Et puis quand y'a pas de moulin, rien à faire si tu freines tu ressors plus du virage Smile

Faudrait quand même que tu conduises un vrai veau un jour Icon_biggrin Sérieux, t'as de la chance qu'il n'y ait pas de sanction pour "acte de barbarie envers un pneumatique" W parce que t'étais bon pour les geôles nationales Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
J'ai conduit un vrai veau moi Môssieur ! Ma première voiture de fonction était une 306 avec le moteur diesel le plus petit (je ne sais plus lequel). Je travaillais à l'époque sur chantier à Roissy 2F et il y avait une cuvette avec un virage à gauche en bas qui était juste avant une longue montée. Pour profiter de l'énergie cinétique et potentielle de cette caisse, le but était de passer ce gauche le plus vite possible pour ne pas perdre de vitesse... Les bas de côté étaient constitués de "talus" en terre bien arrondis par les pneus de semis et permettaient de se caler habilement en profitant de ce "rail"...

Jusqu'au jour où... dans cet appui prononcé.... la caisse s'est tellement tordue que le pare brise s'est fissuré en diagonale d'un bout à l'autre de la voiture Roll

C'était marrant à voir d'ailleurs, ça ne m'est plus jamais arrivé comme phénomène !

Répondre
(08-10-2012, 11:22 AM)nogaro a écrit : Jusqu'au jour où... dans cet appui prononcé.... la caisse s'est tellement tordue que le pare brise s'est fissuré en diagonale d'un bout à l'autre de la voiture Roll

Pauvre 306 Boude

Espèce de sauvage. Motard
Répondre
(08-10-2012, 11:22 AM)nogaro a écrit : Jusqu'au jour où... dans cet appui prononcé.... la caisse s'est tellement tordue que le pare brise s'est fissuré en diagonale d'un bout à l'autre de la voiture Roll
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Répondre
Le dingue ! [Image: laugh.gif]
Music will always rescue me
Répondre

Atteindre :