Y'a le loueur de ma voiture de fonction qui gueule !
J'ai laissé la semaine dernière ma voiture de fonction (Ford Mondeo III TDCI) en révision pour les 60 000 kms et le garage m'a fait remarquer que je devais changer mes pneus (encore...).

D'un autre côté je m'en fiche, ils sont payés dans le contrat de loc. RDV pris ce jour, mon chef d'atelier amène la voiture pour le changement des pneus, prise de contact avec le loueur qui coince, demande à parler au conducteur, suis pas là, il prend mon chef d'atelier et lui explique que c'est du délire et que ce n'est pas possible de changer 13 trains de pneus (26 pneus) en 60 000 kms sur une Ford Mondeo de loc Lol2

Du coup, ils l'ont prévenu qu'ils enverraient une "alerte" au siège de ma société pour se plaindre... Vu que la haut tout le monde me connait de réputation sur ce point, je pense que ça va plus les faire rire qu'autre chose...

Je vais en profiter pour demander une voiture de fonction bien plus puissante et en 4RM pour préserver les pneus, mon excuse habituelle sur celle ci étant :

1) Vu qu'il n'y a pas de moteur, je ne freine pas dans les virages pour ne pas perdre de vitesse (véridique,... faut rien perdre sinon tu es mort Smile)

2) Les routes du coin sont abrasives (là j'abuse....) Tongue

Le pire c'est qu'un de mes collègues a eu la même que moi au même moment et a toujours les pneus d'origine, ils n'ont qu'à faire une moyenne Icon_biggrin
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(08-08-2012, 03:11 PM)nogaro a écrit : Le pire c'est qu'un de mes collègues a eu la même que moi au même moment et a toujours les pneus d'origine, ils n'ont qu'à faire une moyenne Icon_biggrin
Monte ses roues sur la tienne Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ca va pas non, elles sont en bois depuis 4 ans... Je vais les user plus vite Smile

Répondre
En même temps, moins de 10000 km les 4 pneus sur un break de famille, faut quand même abuser un peu...
Répondre
Demande une aéro glisseur comme caisse de fonction comme cela plus de problemes de pneus Porte
[Image: 221347.png]
Répondre
(08-08-2012, 04:14 PM)Tib a écrit : En même temps, moins de 10000 km les 4 pneus sur un break de famille, faut quand même abuser un peu...

voilà un style de conduite (pilotage ?) qui pourrait facilement me donner la nausée... W W
Répondre
@Tib : c'est pas un break, c'est la berline Môssieur et en version titaniumeuh !

[Image: 1054_ford_mondeo_titanium_x_sport_car_jpg_18239.jpg]

Un foudre de guerre au moteur surpuissant de 130Cv capable de compenser son poids plume de plus de 1,6T.

Répondre
@le-merou : c'est pas moi qui ait des problèmes, c'est le loueur !

Répondre
C'est forcément la géo qui est en cause... Wink
Répondre
Ben oui, c'est bien pour ça que j'en refais une chaque fois que je change les pneus avant environ tous les 6-7000 kms Motard

Répondre
Le pauv' mec qui fait la géo, tu vas finir par le faire virer W
Répondre
7000 km par train Eek

Ils vont te monter des horreurs à faible résistance au roulement pour la prochaine fois, du genre qui tiennent plus longtemps mais t'emmènent vers les platanes dès qu'il pleut...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(08-08-2012, 03:11 PM)nogaro a écrit : ...

Du coup, ils l'ont prévenu qu'ils enverraient une "alerte" au siège de ma société pour se plaindre... Vu que la haut tout le monde me connait de réputation sur ce point, je pense que ça va plus les faire rire qu'autre chose...

Voyons le mec le plus haut de ta boîte, ça ne serait pas toi par hasard, aussi ? Lol2
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
je pense qu'un ........GORET s'impose Dents
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ptdr
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :