Régulateur de vitesse en seconde monte (non constructeur)???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans rire, un de mes potes m'avait expliqué que beaucoup d'options étaient systématiquement installées sur les autos, mais qu'il manquait la commande permettant de les activer, qu'on installait à ceux qui l'avaient dument payée.

Il parait que ca revient moins cher qu'installer ou pas ces options en cours de montage sur la chaine.

Un peu comme le cable pour la TV où tous les programmes transitent, mais seuls ceux qui sont payés s'affichent.

Info ou intox ?

Suffirait-il d'acheter la commande de régulateur pour les modèles pouvant en etre équipées en option ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bin oui, c'est la vérité, surtout depuis le multiplexage.
Répondre
aujourd'hui meme ma future auto est en train de se faire monter son regulateur de vitesses "made in VAG", le mec tire un faisceau vers le boitier electronique + met le commodo adapté + valide l'option regulateur de vitesse dans le VAG Tool (malette elctronique) et zou...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin oui, c'est la vérité, surtout depuis le multiplexage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au SAV de Peugeot, ils n'oseraient pas me vendre 2.000F (prix de l'option) la tige du régulateur de vitesse de la 406, avec ou sans l'embase nécessaire pour la monter après-coup ?

C'est possible, cette manipulation ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bin oui, c'est la vérité, surtout depuis le multiplexage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au SAV de Peugeot, ils n'oseraient pas me vendre 2.000F (prix de l'option) la tige du régulateur de vitesse de la 406, avec ou sans l'embase nécessaire pour la monter après-coup ?

C'est possible, cette manipulation ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bin à mon avis, oui [Image: vert.gif] .
Répondre
Y a pas un amateur dans la salle pour tenter l'aventure ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :