Forum Autoroule
Régulateur de vitesse en seconde monte (non constructeur)??? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Régulateur de vitesse en seconde monte (non constructeur)??? (/showthread.php?tid=72101)

Pages : 1 2 3

Régulateur de vitesse en seconde monte (non constructeur)??? - Guest - 05-30-2002

Lequel choisir? Quelqu'un aurait déjà expérimenté des régulateurs de vitesses non constructeur?

Ya til des choses à savoir? Qualités/défauts?

Re: Régulateur de vitesse en seconde monte (non constructeur - Gu - 05-30-2002

Le moins cher d'entre tous :

[Image: 4.jpg]

(version Vmax tout le temps, à poser soi-même sur la pédale de droite)

Sinon pour ceux qui veulent rouler moins vite y'a une version intermédiaire à poser également sur la pédale de droite :

[Image: 4briques.jpg]

- Stv406 - 05-30-2002

[Image: vert.gif]

- vertical - 05-30-2002

Et en plus il y a le mode d'emploi fourni par Gu, je cite : <i>" à poser soi-même sur la pédale de droite"</i> [Image: vert.gif]

Re: Régulateur de vitesse en seconde monte (non constructeur - Guest - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le moins cher d'entre tous :

[Image: 4.jpg]

(version Vmax tout le temps, à poser soi-même sur la pédale de droite)

Sinon pour ceux qui veulent rouler moins vite y'a une version intermédiaire à poser également sur la pédale de droite :

[Image: 4briques.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si même les modos pourrissent les topics, où va t'on!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Gu - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et en plus il y a le mode d'emploi fourni par Gu, je cite : <i>" à poser soi-même sur la pédale de droite"</i> [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quand meme bien les forums ou on se dépanne pour pas cher !

- Aramis - 05-30-2002

J'ai quelques modeles de dispo moins poussiereux et encombrant que le modele precedent garantis a vie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] :

[Image: enclumes_jo.jpg]

- Gu - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai quelques modeles de dispo moins poussiereux et encombrant que le modele precedent garantis a vie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une version de luxe a 4 positions qui n'est plus guere distribuée : trop couteuse a produire...

- Aramis - 05-30-2002

Ah la qualité! tout se perd a notre epoque...

- Gu - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah la qualité! tout se perd a notre epoque...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté dans une Twingo ca rentrait pas...

- Aramis - 05-30-2002

bah c'est demontable suffit de prendre le premier modele, puis dans une twingo vaut mieux eviter les autres a cause des risques d'enfoncement du plancher [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Dis moi Toine tu es content de te faire pourrir ton topic?? [Image: coucou.gif]

désolé...

- Guest - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah c'est demontable suffit de prendre le premier modele, puis dans une twingo vaut mieux eviter les autres a cause des risques d'enfoncement du plancher [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

désolé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très [Image: cry.gif] .

- Gu - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dis moi Toine tu es content de te faire pourrir ton topic?? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah sur une Xantia se sont les seuls modèles adaptables non ?

- Guest - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah sur une Xantia se sont les seuls modèles adaptables non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non... sur la plupart, on peut mettre le modele d'usine [Image: vert.gif] . Et c'est pas un comme ceux là, du moins je crois [Image: voyons.gif] .

- Aramis - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah c'est demontable suffit de prendre le premier modele, puis dans une twingo vaut mieux eviter les autres a cause des risques d'enfoncement du plancher [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

désolé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très [Image: cry.gif] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

plus serieusement je connais pas et jamais vu ce genre de truc autour de moi, on utilise plutot la methode gu associée a une observation attentive de la jauge a carburant et du bord de la route afin d'eviter les paparazzis.
Sinon c'est vrai que question confort le systeme peut etre interessant pour faire de l'autoroute tranquille, je pourrais meme etre interessé.