Concept de la moto !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On a vraiment pas essoré en plus. J'ai jamais depassé les 10 000 tours et c'etait tres rare que j'accèlere à plus de 8000.  Roll  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas le probleme...
Rouler cool pour toi, c'est rouler fort pour quelqu'un d'autre et se trainer lamentablement pour un 3e.
Pour moi, en groupe, on se cale a un rythme et si personne ne demande a ralentir, c'est que ca convient a tout le monde...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est ce que j'essai de dire , j'ai pas la meme vision de la moto !!

t'as combien de chevaux a 10 000 tours dams ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je suis bien d'accord. D'ailleurs chaque fois que j'ai roulé en groupe, un prenait la tête les autres suivaient et quand un etait largué on ralentissait. C ce que j'ai fais, j'ai monté le rythme au fur et à mesure en vérifiant chaque fois que tout le monde suivait, quand ça n'etait pas le cas je ralentissais et je me callait (pas à pas [Image: icon_lol.gif] ) sur le rythme de ceux qui etaient derrières.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je trouve effectivement que tu aurais dû en parler plus tôt, JB, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident d'oser dire aux autres qu'on voudrait que ça aille moins vite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK

je le dis c'etait trop vite pour moi !!

la prochaine pas plus de 140 km/h !!

qui vient avec moi ??? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
la prochaine fois je prendrai le 125 a cédric ( il en a un je parle pas du 600) et c est moi qui imposerai le rhytme [Image: icon_mad.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Euh, j'oubliais : j'ajouterais que pour moi, une vitesse sympa pour une balade, c'est ce qu'on afait avec Flo au retour, c'est 140 dans les bouts droits avec à la limite quelques pointes à 160...
Ce qui n'empêche pas ceux qui veulent de faire des pointes de temps en temps etnous attendre après...
[Image: signature.gif]
Répondre
je vous cache pas qu une sportive en dessous de 160 en ligne droite c est fatiguant [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du calme, les gars ! C'est clair que moi aussi je n'ai pas vraiment aimé les nationales à 160 / 180...  
Mais bon, même si pour moi ce n'était effectivement pas un "rythme balade", je ne regrette rien de cette journée et si c'était à refaire, je le referais...

Cela dit, c'est vrai que si on se refait des balades, autoroute et nationales proscrites : que de la petite route viroleuse, comme avant Mantes... ou comme Flo et moi nous avons pris au retour... Si j'ai bien compris, ce sera le cas pour Dieppes, donc j'en parle à Flo et je vous tiens au courant.

Je trouve effectivement que tu aurais dû en parler plus tôt, JB, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident d'oser dire aux autres qu'on voudrait que ça aille moins vite...

En tout cas, je trouve domage de s'engueuler pour ça et de rester sur des positions définitives... Je pense qu'ici personne n'est borné et que chcun est capable de faire des efforts, quitte à prévenir avant de partir : "on prend l'autoroute, donc moins de 180 s'abstenir" ou "que de la petites routes donc si vous voulez vous taper des pointes, sortie à éviter"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi je te suis : cf mon dernier post : 140 ça me va ! On peut peut-être partir sur cette base pour Dieppe... Est-ce qu'il y en a qui pense se faire vraiment chier (sachant que si les routes sont sympas, y a pasvraiment trop de bots droits où il faudra nous attendre)...
Répondre
BISOUNOURS!!!! TA GUEULE ON S'ENGUEULE PAS!!!!! <---[Image: humour.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vous cache pas qu une sportive en dessous de 160 en ligne droite c est fatiguant  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout dépend la route... Si les virolos passent à 100, ben tu as de quoi t'amuser... quitte à ouvrir dans les bouts droits et attendre les autres ensuite...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BISOUNOURS!!!! TA GUEULE ON S'ENGUEULE PAS!!!!! <---[Image: humour.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non mais tu te prends pour qui toi ? Tout ça parce que tu n'arrive plus à tenir le guidon de ton frelon quand on roule plus de 5mn à 160 ! Vieille tarlouze !

--> [Image: humour.gif]
Répondre
vous avez finis tas de lopettes en rut !
un qui fait sa tafiole les bijoux a l air et l autre qui se met thorse poil sous son cuir. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK  

qui vient avec moi ??? [Image: icon_rolleyes.gif]  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je suis partant.
[Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous avez finis tas de lopettes en rut !
un qui fait sa tafiole les bijoux a l air et l autre qui se met thorse poil sous son cuir. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

j'avias oublié titom en village people !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
OK  

qui vient avec moi ??? [Image: icon_rolleyes.gif]  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je suis partant.
[Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu vas pas t'endormir ???
car ma Pimousse a tape la sieste derriere moi au retour !!!
Répondre
j ai eu une demi-molle comme dirait dams [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :