puis je me permettre de faire un petit compte rendu apres un peu plus de 1000 km d'utilisation?
bon deja, hors le Z1000 (ma premiere moto) jamais autant de bornes en aussi peu de temps
bon je l'avais acheté pour son look, ses perfs et surtout une position de conduite qui me va, et a ma passagere
petit bilan:
je voulais un moteur coupleux, et au besoin (rare) puissant.... j'ai un moteur treeees coupleux, plein partout et explosif au besoin (moto.... européenne

) mes impressions feront rire les pilotes du coin qui savent tout, mais mon avis ne reflete que les sensations ressenties par moi
je voulais un look sympa, un coup de coeur, j'avais avant de l'acheter un coup de coeur pour cette machine, je cherchais (en vain) un truc moins cher qui aurait pu me plaire mais non.... mes yeux ne voyaient plus que le Vmax et puis c'est tout.... depuis, quand je le regarde, meme baché un peu dévoilé sous la bache dans mon garage, c'est juste une histoire d'amour
je voulais (et c'etait le truc vraiment indispensable) une position de conduite pas affligeante pour les articulations (les miennes ) bah la c'est clair, la moto a été déssinée pour moi, la position est au dela du parfait (pour ce que je voulais).....

allez histoire de grogner.. au bout de qques heures sans s'arreter autre que pour le plein, bon la selle est un chouilla dure.

mais bon c'est anecdotique
pour les defauts:
attire la jalousie ou les regards envieux de gens qui se demandent comment on se paie ça a 30 ans (sic...) surtout quand on roule en jaguar a coté

(anecdote amusante c'est tout)
autonomie ridicule, et pourtant je conduit cool (je fais du 8.5l/100)