mon nouveau jouet
(08-21-2012, 11:20 AM)Aramis a écrit :
(08-21-2012, 09:01 AM)Dams a écrit :
(08-20-2012, 05:27 PM)Aramis a écrit :
(08-20-2012, 03:30 PM)Dams a écrit : En même temps moi la flotte j'aime vraiment pas ça

Tu préfères la neige Oui

jamais de demi-mesure dans mon cas. Ph34r

Elles ne disent pas toutes cela Ph34r

C'est parce qu'elles ne savent pas toutes... Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
premiere modif du jour: suppression de l'exup

sur les demi cylindrées (genre 1000 Porte ) on perd du couple, la non, mais par contre le bruit au ralenti y gagne (bonjour amis voisins), sounds like a V8
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(08-21-2012, 12:42 PM)goudurix a écrit : premiere modif du jour: suppression de l'exup

sur les demi cylindrées (genre 1000 Porte ) on perd du couple, la non, mais par contre le bruit au ralenti y gagne (bonjour amis voisins), sounds like a V8

Continue tes modifs...

Avec ça et "le fil à la masse" si tu vois ce que je veux dire....

Tu vas te retrouver avec une autonomie qui va froler les 100 bornes!

Lol2
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
clair que l'autonomie est ridicule, c'est pas une GT, c'est bon pour aller d'un bistrot a l'autre en s'arretanta la station entre 2... Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
(08-21-2012, 05:46 PM)goudurix a écrit : clair que l'autonomie est ridicule, c'est pas une GT, c'est bon pour aller d'un bistrot a l'autre en s'arretanta la station entre 2... Ph34r

Le plus délicat, au sixième bar, est de se souvenir qu'il faut faire le plein....

Porte
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Si cette brele sert a aller au bistrot, on va en voir beaucoup en Bretagne
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
puis je me permettre de faire un petit compte rendu apres un peu plus de 1000 km d'utilisation?

bon deja, hors le Z1000 (ma premiere moto) jamais autant de bornes en aussi peu de temps Lol2

bon je l'avais acheté pour son look, ses perfs et surtout une position de conduite qui me va, et a ma passagere Oops

petit bilan:

je voulais un moteur coupleux, et au besoin (rare) puissant.... j'ai un moteur treeees coupleux, plein partout et explosif au besoin (moto.... européenne Tongue ) mes impressions feront rire les pilotes du coin qui savent tout, mais mon avis ne reflete que les sensations ressenties par moi

je voulais un look sympa, un coup de coeur, j'avais avant de l'acheter un coup de coeur pour cette machine, je cherchais (en vain) un truc moins cher qui aurait pu me plaire mais non.... mes yeux ne voyaient plus que le Vmax et puis c'est tout.... depuis, quand je le regarde, meme baché un peu dévoilé sous la bache dans mon garage, c'est juste une histoire d'amour Love

je voulais (et c'etait le truc vraiment indispensable) une position de conduite pas affligeante pour les articulations (les miennes ) bah la c'est clair, la moto a été déssinée pour moi, la position est au dela du parfait (pour ce que je voulais)..... Jap Jap Jap allez histoire de grogner.. au bout de qques heures sans s'arreter autre que pour le plein, bon la selle est un chouilla dure. Oops mais bon c'est anecdotique Bien

pour les defauts:

attire la jalousie ou les regards envieux de gens qui se demandent comment on se paie ça a 30 ans (sic...) surtout quand on roule en jaguar a coté Retard (anecdote amusante c'est tout)

autonomie ridicule, et pourtant je conduit cool (je fais du 8.5l/100)
Répondre
(09-13-2012, 07:40 PM)goudurix a écrit : depuis, quand je le regarde, meme baché un peu dévoilé sous la bache dans mon garage, c'est juste une histoire d'amour Love

Dams, sors de ce corps W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(09-14-2012, 09:59 AM)ec a écrit :
(09-13-2012, 07:40 PM)goudurix a écrit : depuis, quand je le regarde, meme baché un peu dévoilé sous la bache dans mon garage, c'est juste une histoire d'amour Love

Dams, sors de ce corps W W

Non je mange pas de ce pain là moi... Motard
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :