![]() |
mon nouveau jouet - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : mon nouveau jouet (/showthread.php?tid=7191) |
mon nouveau jouet - Topper Harley - 08-19-2012 bon bah voila mon nouveau jouet, Vmax 1700, 5000km, équipée chez Rizoma, encore en version 106cv pour l'instant (mais le couple rend la bete bien vivante meme bridée de la moitié de ses poneys) assez confortable en position de conduite (meme tres bien je trouve... en tout cas comme je voulais), moteur tres coupleux, freinage puissant.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voili voilou ![]() mon nouveau jouet - Gzii - 08-19-2012 Même la nouvelle a un bon look, je trouve. Félicitations ![]() mon nouveau jouet - Tib - 08-19-2012 La vache, quel engin ! T'as pas intérêt à te louper au feu rouge en posant le pied, parce qu'elle ne doit pas se ramasser facilement... Bonne route avec ! mon nouveau jouet - Topper Harley - 08-19-2012 (08-19-2012, 04:03 PM)Tib a écrit : La vache, quel engin ! T'as pas intérêt à te louper au feu rouge en posant le pied, parce qu'elle ne doit pas se ramasser facilement... tu crois pas si bien dire, malgré mon metre 82 pour 80kg, longues jambes, bah j'ai juste l'impression d'etre un nain dessus... sur la pointe des pieds aux feux ![]() mon nouveau jouet - Topper Harley - 08-19-2012 sur la photo les retros sont moches (mauvais angle de vue?) en vrai assez sympa et surtout: efficaces et ne tremblant pas ![]() mon nouveau jouet - Tib - 08-19-2012 En partant du principe que je n'y connais rien en moto, une bécane pareille ça sert à quoi : cruiser tranquille en sachant que t'as un max de puissance en réserve, coller de grosses accélérations en ligne droite ? Parce que ça doit envoyer un peu quand même en version libre, non ? Mais vu les mensurations de l'engin, j'imagine que c'est pas vraiment fait pour poser les genoux dans le sinueux ? mon nouveau jouet - Gzii - 08-19-2012 L'ancien avait surtout la gueule et le moteur, fallait pas trop compter sur le reste. Sur le nouveau j'ai entendu qu'ils ont bien amélioré le chassis. mon nouveau jouet - Topper Harley - 08-19-2012 (08-19-2012, 06:21 PM)Tib a écrit : En partant du principe que je n'y connais rien en moto, une bécane pareille ça sert à quoi : cruiser tranquille en sachant que t'as un max de puissance en réserve, coller de grosses accélérations en ligne droite ? ouais voila, balade avec reserve de chevaux en pagaille pour le cas ou une mobylette se traine devant toi, et deposer les copains au feu rouge.... pour poser le genou il y a mieux, la tu peux poser le genou... mais tu poses le reste aussi ![]() ![]() mon nouveau jouet - Topper Harley - 08-19-2012 (08-19-2012, 06:35 PM)miniman81 a écrit : La prochaine une RocketIII ? non pas possible [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]() mon nouveau jouet - Didier - 08-19-2012 Très très belle... J'ai essayé et j'ai détesté par contre le moteur en version castré. Et les 200 CV c'est carrément un engin de mort... Malgré ce, Félicitiations !!! (Jai quitté Yam pour un truc Ricain... Voir topic) mon nouveau jouet - Martini - 08-20-2012 (08-19-2012, 06:21 PM)Tib a écrit : En partant du principe que je n'y connais rien en moto, une bécane pareille ça sert à quoi : cruiser tranquille en sachant que t'as un max de puissance en réserve, coller de grosses accélérations en ligne droite ?On fait ça avec : Mention spéciale aux glissades à partir de 3'46 ![]() mon nouveau jouet - Steph - 08-20-2012 Féloches, enfin un chassis sur ce mythe. Gaffe à ton cuir, et amuse toi bien. ![]() mon nouveau jouet - Dams - 08-20-2012 ![]() mon nouveau jouet - altus - 08-20-2012 Ca doit bien pousser ! ![]() Est-ce que le passage en version full est compliqué ? mon nouveau jouet - Topper Harley - 08-20-2012 merci a tous le passage en full n'est pas compliqué, je vais meme (plus tard) fabriquer le systeme a interrupteur pour passer a loisir en 106cv ou en fuel power (montage connu sur cette bécane, car 106cv et ce couple rendent la moto assez joueuse surtout si la route est humide....) |