Voxan sauvé
non non dams a seulement jugé la partie cycle ,pas le moteur.
il a trouvé que c était une daube inconfortable pour résumer ses paroles.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la fourche et les suspats un peu raide mettent pas en confiance quand la route se degrade apparemment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben garcon, c'est une ducat'. Ils sont connus pour faire des motos avec des suspension en bois, un cardre rigide, et pas confortable ... Si tu trouve les suspat' du mostro dures, ne montes meme pas sur mon SS, qui sont plus sport et qui sont en plus reglees tres dures sur la mienne. Ensuite, sur route degardee, ce vrai que ca se deteriore, mais en serrant bien le reservoir avec les genoux et en tenant fermemant le guidon, ca passe. C physique, c'est tout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben le SV est plutot pas mal dans la categorie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
exacte, d'apres ce qu'il de dit dans les tests ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La d'accord, mais ca reste cher a l'achat pour les prestations offertes je trouve...a part pour la "gueule"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
question de choix. Je n'ai meme pas regarde ce qu'il y avait chez la concurence ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non non dams a seulement jugé la partie cycle ,pas le moteur.
il a trouvé que c était une daube inconfortable pour résumer ses paroles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
attends. N'importe quel motard qui est habitue a des motos avec une selle dans laquelle tu t'enfonces de 3 cm quand tu t'assois et avec des suspensions chewing gum, qui s'affaisent de 5 cm quand tu montes sur la moto (dams : zephir et fazer) va trouver une ducat' inconfortable ...
Répondre
dams est monté sur ma moto et ne m a pas fait cette remarque,pourtant c est une hyper sport.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dams est monté sur ma moto et ne m a pas fait cette remarque,pourtant c est une hyper sport.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben c'est qu'il n'est pas objectif ... Tu dois aussi une selle ferme et des suspensions dures ... Et selle ferme et des suspensions dures, ca reste une selle ferme et des suspensions dures, quelle que soit la moto ... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Me voila pour remettre les pendules à l'heure avec mon objectivité habituelle. Alors non j'ai pas aimé la mostro, le moteur j'ai pas pu juger. D'ailleurs le 620 n'apporte pas un énorme plus à en croire la presse.
Par contre la partie cylce je l'ai trouvé effectivement tres agile mais aussi tres ferme. J'ai trouvé la moto inconfortable et la suspatt avant avait un point dur (pas terrible comme signe de qualité). Et j'ai trouvé que ça freinait pas, mais sortant de la Faz' apparement je suis pas objectif sur ce point.
Bref elle ne m'a vraiment pas fait envie et je ne comprends pas son tarif. Mon essai a été tres court. Mais j'ai pu quand même juger un peu.
Quand aux suspensions le debat peut aller loin puisque pour ma part je pense pas que les suspensions de jap soient molle. Mais encore une fois techniquement c'est incontestable , une suspension c'est fait pour filtrer et retransmettre la route. Si c'est un bout de bois ça rebondit mais ça ne transmet rien. Si on met des ressorts et de l'huile dans une suspattes c'est qu'il y a une utilité. Une moto qui rebondit sur les bosses est incontrolable. Voir le dernier essai de la RSV haga dans MJ de cette semaine. Suspension Ohlins parfaites sur circuit comme sur route, confort et mode sport super. Comme quoi on peut faire les deux.
Coureur de terrasses...
Répondre
tu t excites vites quand l on parle de ducati [Image: vert.gif]
moi si tu me disais que le 600 bandit ou autre c est de la daube je réagirai pas comme ça.
meme bisounours dit que c est un bout de bois inconfortable la monstro ,je pense pas que c ets dans son interet d en dire du mal.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu t excites vites quand l on parle de ducati  W  
moi si tu me disais que le 600 bandit ou autre c est de la daube je réagirai pas comme ça.
meme bisounours dit que c est un bout de bois inconfortable la monstro ,je pense pas que c ets dans son interet d en dire du mal.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je peux comprendre l'avis, mais si tu dis ca d'un mostro, tu dirais ca encore plus pour un SS et encore plus pour la gamme superbike ...
C'est pourtant connu que les ducat' ont des suspensions en bois et un cadre tres rigide, et que les selles ne sont pas confortables ... Je vois pas pourquoi vous etes surpris.
Répondre
j ai pas trouvé les suspats de la 998 inconfortable.
la position l est mais le reste ça va.
GS obéliXR !!
Répondre
Bon, ce soir chacun d'entre vous va tester un 620ie (pas dark) chez un concessionnaire, et demain on fight toute la journee ! [Image: vert.gif]

bonne soiree a tous -click-
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Ben ce soir j'ai de la route a faire alors j'aurai pas le temps pour un essais, et puis l'essai de Bisounours il y a 3 mois m'a refroidi mechamment, donc j'essaie si c'est dans une optique d'achat potentiel, pas autrement, or le mostro ne sera surement pas un Mostro 620i.e. , surtout apres le Hornet...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai pas trouvé les suspats de la 998 inconfortable.
la position l est mais le reste ça va.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je reste convaincu que des suspatt' trop dures n'apporte rien de bon sur nos routes. Et je suis convaincu que des suspensions de qualité allient confort et tenue de route. Y'a qu'a voir le 998.
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui, mais qui dit achat d'un 998 dit aussi connaitre un bon kine, parce que rouler tous les jours avec un engin pareil, bonjour le dos et les poignets... [Image: cry.gif]
Répondre
"Ducatistes, je me présente mr jteremettoutçacommeyfaut Kinésythérapeute, Chiropracteur, Osthéopathe..."
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Ducatistes, je me présente mr jteremettoutçacommeyfaut Kinésythérapeute, Chiropracteur, Osthéopathe..."
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et il fait pas mecano tant qu'on y est... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :