Voxan sauvé
Le tribunal de commerce de CLermont ferrand a accepté l'offre de reprise d'un industriel bordelais fabricant de bateau de plaisance. La transaction est de l'ordre de 500000 euros. Le nouveau propriétaire a confirmé vouloir relancer la production avant la fin de l'année. Il s'appuiera sur les modèles déjà présentés.
Répondre
[Image: bien.gif] Esperons que ça reparte... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
COOL!!!! La ch'tite marque francaise n'est pas morte... [Image: bounce.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi j aime pas trop leurs motos meme s ils faut avouer que le café racer a de la gueule.
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: love.gif]T'oublie un peu le Boxer je crois la... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Moi non plus j'aime pas trop. Et le fait qu'ils sooient français ne me poussera pas à en acheter. Mais j'aimerais bien qu'ils marchent quand même. Il parait que les motos sont tres attachantes.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il parait que les motos sont tres attachantes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attachantes = "bonjour les emmerdes et les factures longues comme le bras" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ca me rappelle une certaine marque italienne... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Il parait qu'elles marchent tres fort et que la partie cycle est excellente. J'en essaierais bien une. En tout cas ça serait bien que ça reparte pour ceux qui en ont acheté.
Coureur de terrasses...
Répondre
c est vrai que j avais oublié la boxer.
a la limite voxan aurait du faire un partenaria a la façon de bimota pour avoir un moteur issu d une autre marque.
"bonjour je voudrai un boxer avec un moteur de GSXR 1000"
"comment c est 200 000 fr ?" [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est deja bien d'arriver a subsister sur un marcher sous le joug des producteurs nippons qui entendent laisser le moins de miettes possibles aux constructeurs europeens.
Les tarifs ne sont pas competitifs, mais ca, ca vient avec la grande voire tres grande serie... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Comme le dit Kris, j'en avais deja parlé à l'époque du depot de bilan. Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas tout simplement profiter d'un twin existant en concevant uniquement un chassis. Histoire de se faire un nom, un peu de liquidités et sur un coup de pub/marketing créer ensuite leur propre moteur...
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est une maladie francaise ca...
Vouloir tout faire soit meme, quite a prendre de gros risques financiers...
Regarde Ligier... [Image: icon_confused.gif]
Voxan a fait la meme, que cela serve de lecon pour plus tard...
Répondre
Comme Cagiva ? On voit le resultat... [Image: cry.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
moi j aurai bien vu sur le marché un truc sur une base de SV 650 avec une gueule plus agressive genre la derniere buell.
GS obéliXR !!
Répondre
la v raptor ! elle a ce qu'on appelle une gueule prete a mordre, non ? avec le moteur de la SV650
Testeur d'ornieres geantes
Répondre

Atteindre :